CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les scènes qui vous ont marquées?

Aller en bas 
+14
Nagash
mardi_soir
Callie
Aie
jabb
Selina
Tek Paf
Laurelyn
Thalanth
Bastet
NinNinNekoPyon
marguerite
fenly
Indy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Indy
Posteur
Indy


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2007

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyLun 8 Jan - 16:53

Pouvez-vous citer une ou plusieurs scènes de films qui vous ont particulièrement marquées?
Revenir en haut Aller en bas
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyLun 8 Jan - 19:15

"Quand te reverai-je, pays merveilleux..." Scene culte des bronzes font du ski sourire
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Posteur
marguerite


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : nord
Emploi : dynamique
Loisirs : broderies, steep
Date d'inscription : 07/01/2007

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyLun 8 Jan - 20:30

mon film préféré Dirty Dancing
la scéne de la fin quand ils dansent tous les deux c est trop beau lover
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 9 Jan - 14:23

"Mmm, c'est fin, c'est très fin, ca se mange sans fin
- C'est bon, c'est roulé sous les aisselles"

Le père Noel est une ordure

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 9 Jan - 14:38

"Luc je suis ton pére" sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 9 Jan - 15:02

La scène de la patate sur la joue dans le Film de Les Nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 9 Jan - 15:12

euh... TOUTES les repliques du mission cleopatre? Razz

et aussi l'entrée en scene de jack dans Pirates des caraibes sourire
Ah ca, meme sur le mat d'un bateau qui coule, il a quand meme le style et sais soigner son entrée lover
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 9 Jan - 18:39

Thalanth a écrit:

et aussi l'entrée en scene de jack dans Pirates des caraibes sourire
Ah ca, meme sur le mat d'un bateau qui coule, il a quand meme le style et sais soigner son entrée lover
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 9 Jan - 19:48

Le générique de fin de 99% des films français. Putain le soulagement bien mr green
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Posteur
Selina


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : Genf
Emploi : positive
Loisirs : dodo
Date d'inscription : 09/11/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMer 10 Jan - 2:05

batman returns, mais c trop long d'enumerer toutes les scenes cultes.... le film est culte! coffee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/selina
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMer 10 Jan - 8:59

Ah tiens tu m'y fais penser:

Batman begins, quand il descend la tete en bas à coté d'un méchant et que pour la première fois du film on l'entend parler avec sa grosse voix Very Happy
Et aussi toutes les sènes où il va voir Morgan Freeman pour lui donner des excuses bidon pour emprunter du matos
"de la spéléologie..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jabb
Posteur
jabb


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyLun 22 Jan - 21:52

bah euh trop plein de scenes cultes.

bon y'a plusieur registre hien,

tout plein de scene violente :

la fausse demission de fight vlub
le cochon dans delivrance
rambo qui se recoue le bras
etc...

des poetiques

Edward qui sculte de la glace et fait volete de la neige autour de lui
rambo qui se recoue le bras

et des comiques

"personne ne bouge ou je tire une balle dans la tete a la main" la tour montparnasse infernale

et la scene qui me fait le plus rire, que j'ai vu plein plein de fois et que je me marre toujours autant.

la premiere scene du cirque de 1001 pattes quand il essaye de garder le public qui se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Accro
Aie


Nombre de messages : 237
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 29/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 23 Jan - 10:40

Quand Harry rencontre Sally, j'adore la scène où Meg Ryan fait son orgasme en plein restaurant. Un grand classique Mythique

"Luke, je suis ton père. Noooooooooooooooooooooooooon" (classique aussi)

Bon je suis en manque d'imagination, il faudra que je réfléchisse un peu moi

Aie, tête vide
Revenir en haut Aller en bas
http://frogouda.blogspot.com
Callie
Posteur
Callie


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : Newcastle upon tyne, uk
Loisirs : quelques uns, oui.
Date d'inscription : 28/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 23 Jan - 11:10

Dans : Le 5e élément.

Quand Bruce Willis "négocie" avec les Mangalores.. et la fameuse réplique :
- mais où il a apprit à négocier?

Dans : Starwars Ep IV :

Quand la princesse Leia découvre pour la première fois le Faucon Millénium. Avec sa réplique: "hum! vous êtes venus dans cette poubelle? Vous êtes plus courageux que je ne le pensais... " (Adorable ! Rolling Eyes )

Dans : Princesse Mononoké.
quand le jeune héro est tellement mort de fatigue que Mononoké doit lui prémacher sa viande pour qu'il puisse manger.

Dans Speed :
quand le bus percute un landeau. (je vous dit pas le bond que j'ai fait quand j'ai vu cette scène pour la première fois!!)

Dans Wolf :
A la fin, quand on comprend que Michelle Pfeiffer est en train de se transformer en louve par amour.

Dans Cruel Intention:
La dernière scène du film, quand "Buffy" (je retiens jamais son vrai nom à celle là Razz) fait son discours pathétique tandis que l'autre distribue des copies du journal intime de son petit ami décédé. Quand "Buffy" comprend qu'elle est "out"... Twisted Evil

Y en a d'autres mais bon, vous faire une liste exhaustive ce n'est ps possible, donc, je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/calliesblog/
mardi_soir
Posteur
mardi_soir


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 23 Jan - 11:54

Laurelyn a écrit:
Ah tiens tu m'y fais penser:

Batman begins, quand il descend la tete en bas à coté d'un méchant et que pour la première fois du film on l'entend parler avec sa grosse voix Very Happy
Et aussi toutes les sènes où il va voir Morgan Freeman pour lui donner des excuses bidon pour emprunter du matos
"de la spéléologie..." Laughing


On parle de batman dans ce message ?

parce que pour info il n'y a eu que deux batman .. le 1 avec le joker et le 2 avec le pingouin... et je ne crois pas que morgan freeman joue dans l'un ou dans l'autre




sinon ... pour revenir a ce sujet sensible, je ne sais pas trop ... , je dirais la respiration de darth vador même si je n'ai pas aimé la serie de ces films, il y a de bonnes scnes quand même (celles ou le mechant respire)
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 23 Jan - 12:07

Bah en fait, non, il y a eu 4 batmans (batmen Razz) mais dont les 2 plus récent étaient nuls à chier... Ahhh, George Clooney as Batman : rien que ça, c'est culte ^^

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Nagash
Posteur
Nagash


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans un pub ou dans un autre...
Emploi : Infographiste
Loisirs : Picoler ...
Date d'inscription : 09/11/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 23 Jan - 12:21

+ 1 le Batman Begins ! qui franchement est pas mal du tout !


En scène culte je dirais :

- La Colline à des Yeux (2006) : Toute la scène où le père va chercher le bébé des bras des mutants... un grand moment de cinéma, sans doute l'un de mes préférés de l'année 2006 !

- Les Fils de l'homme (2006) : La scène vers la fin (tout filmé en 1 fois caméra à l'epaule) où le héros rentre dans le bâtiment attaqué par les militaires en passant à travers les explosions, moment poignant... (mon préféré de l'année 2006).

- Starwars IV (1977) : l'arrivé de Dark Vador, " si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ? " ... raaah j'adore ce moment ...

- Oldboy : la scène filmé en une prise vue de profil façon jeux video, où le héros se bat contre une dizaine de mecs... c'est impressionnant...

- Legend : la scène où le méchant dit : " JE SUIS LE SEIGNEUR DES TENEBRES " ...

- Lost Higway : " ... je suis chez vous, appelez moi vous verrez je suis chez vous ... " dit l'homme au teint blaffard face au héros... (flippant).

- La Nuit des Morts-Vivants : à la fin, quand le héros (Black) sort de la maison et que les flics le descende comme une merde ...



yen a tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 23 Jan - 17:26

mardi_soir a écrit:
Laurelyn a écrit:
Ah tiens tu m'y fais penser:

Batman begins, quand il descend la tete en bas à coté d'un méchant et que pour la première fois du film on l'entend parler avec sa grosse voix Very Happy
Et aussi toutes les sènes où il va voir Morgan Freeman pour lui donner des excuses bidon pour emprunter du matos
"de la spéléologie..." Laughing


On parle de batman dans ce message ?

parce que pour info il n'y a eu que deux batman .. le 1 avec le joker et le 2 avec le pingouin... et je ne crois pas que morgan freeman joue dans l'un ou dans l'autre

Tu dis ca parceque tu fais partie des 'puristes' qui continuent a aimer des films meme si ils sont tout pourris avec des batmobiles en plastic qui tremblent quand elles roulent et un batman totalement handicapé dans le costume le plus rigide qu'il m'ait été donné de voir (oui faut quand meme réaliser que si le méchant se met à tourner autour de batman il pourra rien faire avec son costume-torticoli). Et qui vont renier toutes les suites, meme celles qui sont superbes, et parait-il bien plus proches du comics, uniquement parcequ'elles sont modernes et que les effets spéciaux tabassent ?

J'avoue que je ne comprends pas, on peut avoir adoré un film vieux et tout moche mais on a le droit d'évoluer, c'est un peu comme les méga fans de star wars qui vont cracher sur les nouveaux films en disant que les anciens étaient mieux et avaient une ame....c'est sur qu'une mouche extraterrestre, des gardes cochons et une sorte d'éléphant bleu ca donne de l'ame à un film...
Ca me dépassera toujours scratch
Revenir en haut Aller en bas
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 23 Jan - 20:42

Perso pour ce qui concerne les batmans moi je trouve aussi que les 2 premiers sont les meilleurs, meme si j'ai beaucoup aimé les autres.
Quant aux stars wars, je trouve aussi que les episodes 4,5 et 6 sobt les meilleurs. J'ai adoré l'ep 1 j'ai beaucoup moins aimé les ep 2 et 3, enfin faire le debut apres la suite j'ai qd meme du mal...
Revenir en haut Aller en bas
jabb
Posteur
jabb


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 23 Jan - 20:51

nagash > les fils de l'homme sourire film de l'année 2006 vivement le DVD sourire la scene dont tu parles est une des rares scene qui a faillit me tirer une petite larme (je pleure jamais au cinema pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMar 23 Jan - 21:52

Bah en fait les deux premiers batman étaient mes préférés, je ne suis pas du tout fan des batmans en fait, c'est juste que ses deux là m'avaient plus.
Mais voir Batman Begins m'a réconciliée avec Batman :P
Je le trouve bien plus Dark et je suis quand meme plus sensible à la beauté des effets spéciaux actuels plutot qu'aux effets en carton qui avaient leur charme fut un temps style

Pour les star wars je n'ai jamais aimé, les voir quand j'étais petite fut pour moi une torture et quand l'episode 2 est sorti au cinéma, on a décidé de voir les vieux avec mon homme histoire de ne pas mourir con, ben me suis endormie a chaque fois.
Si j'ai aimé le premier et le second c'est uniquement parceque les effets spéciaux sont très beau et que ca se laisse regarder. Je n'aime pas du tout l'histoire et le 3 m'a décue aussi, j'ai regretté d'etre allé le voir au ciné.

Je ne comprends pas non plus l'idée de tourner les premiers épisodes après leur suite....j'ai meme entendu dire que normalement il devait y en avoir 6 en tout... a va pas?
Revenir en haut Aller en bas
fenly
Accro
fenly


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMer 24 Jan - 0:27

Pour les batman, ben je n'ai pas vu le dernier sorti, dc je peux pas dire s'il est bien pour pas moi je me suis arreté au 1er batman ou robin est arrivé, meme si les deux 1er sont mes preferé celui avec robin j'ai beaucoup aimé car j'aime bien le personnage de robin ^^

pour les star wars, oui il devaient en avoir 6 et il y a des bouquins qui sont sorti avec la suite de de l'ep 6 ou on voit les enfants de leia.
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Posteur
Selina


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : Genf
Emploi : positive
Loisirs : dodo
Date d'inscription : 09/11/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMer 24 Jan - 0:36

c'est pas batman le problème, c'est le réalisateur.

les 2 premiers sont d'un meme type, et sont geniaux.

les 2 suivants sont de qqun d'autre et sont pathetiques (mais ils font bien rire quand meme)

batman begins c'est la nouvelle generation. un bon film en soit, c'est certain, et qui annonce une suite sympa aussi.

mon film préféré de la terre du monde à moi, c'est BATMAN RETURNS et je permets à personne de dire que c'est de la meeeeerdeuh!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/selina
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMer 24 Jan - 0:47

meuh nan meuh nan. nanana
calme selina brave bet

eyesbrow
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Dependance avancée
Tengu


Masculin
Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne/Suisse
Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu
Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? EmptyMer 24 Jan - 3:24

+1 pour Laurelyn [charmant Avatar, c'est Ayumi* ? :-> ]

Bon, j'me suis inscrit en suivant un lien filé par un geek, j'me suis dit que voilà.....

pour les scènes... heuuuu....
Matrix 1, dans le Dojo: "Tu crois respirer de l'air?" - "...." - "Hum..."
Battle Royale 1: heuuu.... le tout :]
eXistenZ : la "spécialité maison"
Balde 1 : je me souviens pas exactement, mais ça ressemble à "J'en ai marre de te découper, alors j'vais te brûler" [Blade à ... Quin? un truc comme ca]
Batman Begins : effectivement, l'excuse bidon de la Spéléo, et la tête de Freeman :]
Pirates de caraïbes: quand Sparrow tente de dire "pourparler" et le fait dire à un des deux gogols [celui à l'oeil en bois]
Doberman: pleinplein... entre autre le coup du desert eagle canon long dans le futal.... et la première scène, l'attaque du fourgon *_*

pis y en a des autres, mais c'est trop tard pour que je réfléchisse!

---------
EDIT: j'avais pas vu qu'il changeait de façon aléatoire... je parle de la demoiselle avec chapeau noir sur fond sombre sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nimo.internux.ch
Contenu sponsorisé





Les scènes qui vous ont marquées? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont marquées?   Les scènes qui vous ont marquées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes qui vous ont marquées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime: que regardez-vous?
» Comics : que lisez- vous?
» Cinéma : qu'avez vous vu récemment ?
» Que lisez vous en ce moment...
» Quelles BDs lisez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: Petit et grand ecran-
Sauter vers: