CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scientologie, quoi en penser?

Aller en bas 
+9
NinNinNekoPyon
Sai
Laurelyn
Tek Paf
Foulques le noir
sateninep
imanou
Bastet
Thalanth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:44

j'aimerais bien avoir un chat moi aussi...et je préfèrerais des poeles en ce moment :P
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:14

Oui les femmes à poëles sont plus sexy que les femmes à casseroles, c'est bien connu.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:23

ptdr bien
Revenir en haut Aller en bas
buck
Accro
buck


Masculin
Nombre de messages : 339
Localisation : proche du haggis et du whisky
Loisirs : photos
Date d'inscription : 27/08/2006

Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:26

pffff ca ne vole pas haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:26

remarque très pertinente.

Recentrons le débat....
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:04

J'ai trouvé ca par hasard, alors que je cherchais l'episode de south park sur la scientologie, vu qu'ils ont enlevé tous les south park de dailymotion (je suis en deuil) j'ai trouvé Tom Cruise :P

C'est un "Secret d'actualité" sur Tom Cruise et le fait qu'il soit un porte parole de la scientologie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas vous le commenter dessuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:11

Bon ben mon avis...

Ca fait flipper, ils veulent dominer le monde !!!
Ils ont une base secrete dans le désert eux aussi, et ceux qui ont le droit d'y aller sont "déguisé" avec un uniforme qu'ils ont copié sur celui de la navy.

Tom Cruise est vraiment à fond dedans, il est devenu leur "super" porte parole, c'est a cause de la sciento qu'il s'est séparé de Nicola !! chavais pas !

Puis voila, on a vu leur machine débile sourire
Ils ont parlé d'une rencontre entre Sarko et Tom Cruise, parait que ca avait fait pas mal de bruit, mais que Sarko disait qu'ils n'avaient pas parlé de scientologie pendant l'entretient, mais Tom cruise a dit pendant la conférence de presse de "La guerre des mondes" qu'ils avaient parlé "de pleins de choses et de la scientologie" ca a un peu relancé la polémique mais Sarko refuse d'en parler...
La bourde.... nanana

Donc voila.
Ils disaient que Tom Cruise veut amadouer les journalistes francais et européens pour qu'ils soient plus cool niveau scientologie et pour qu'il puisse mieux faire passer ses idées.
Maintenant avant les interview les journalistes ont droit a la visite de l'église...

Et aussi, ils ont dit que "Le dernier Samourai" c'etait de la petite propagande, c'etait relativement calqué sur sa vie et sa découverte d'une idéologie bla bla bla...
Ca m'a décue, et en meme temps chui bien contente de ne pas avoir compris ce coté du film...moi j'ai adoré le vieux Samourai et j'ai trouvé le film très beau...c'est tout.
Quand je vois Tom Cruise je n'ai pas vraiment l'habitude de le voir comme "un scientologue" j'le trouve juste bogosse eyesbrow
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:51

Citation :
vu qu'ils ont enlevé tous les south park de dailymotion (je suis en deuil)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Heureusement que j'avais vu le dernier de la saison 10 avant (Stanley cup)

Pfff... monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:27

Je savais que ca allait faire de la peine a beaucoup de monde....ayont une pensée pour ceux que nous ne reverrons pas sur Dailymotion....
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Accro
blondie


Féminin
Nombre de messages : 294
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:51

Cheu nous, les églises sont vides depuis une génération...
Parfois quelques témoins de je ne sait pas de quoi, font hurler les chiens.C.'est l'unique influence qu'ils ont coucou

Blondie....Qui se prépare à faire la danse de la pluie,avec une couronne de guy et un crapeau dans la poche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:32

blondie a écrit:
Cheu nous, les églises sont vides depuis une génération...
Parfois quelques témoins de je ne sait pas de quoi, font hurler les chiens.C.'est l'unique influence qu'ils ont coucou

Blondie....Qui se prépare à faire la danse de la pluie,avec une couronne de guy et un crapeau dans la poche Very Happy

Cava suffir les doublons là? non mais, oser me faire travailler en tant que modo, c'est scandaleux! J'efface plus de messages de toi que d'insultes de yoda à mon égard, c'est pour dire! mr green
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Accro
blondie


Féminin
Nombre de messages : 294
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:31

Sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scientologie, quoi en penser?   Scientologie, quoi en penser? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scientologie, quoi en penser?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hooligan abattu par le policier, qu'en penser
» Tu commandes quoi quand tu vas au grec ?
» Sortie de la Wii, grand n'importe quoi? ou effet de mode?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: Les bas-fonds du donjon. :: La chapelle.-
Sauter vers: