CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [flood] la campagne sent la bouse

Aller en bas 
+9
buck
Foulques le noir
Tek Paf
Aie
Bastet
Laurelyn
NinNinNekoPyon
Arthas
yoda
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyMer 4 Avr - 21:54

On a une campagne pourrie, où tous les coups sont permis, les débats évacués, les petits mots plus présents que les grandes idées (les iquoi ?).

Du coup, autant ouvrir un sujet à flood pour au moins pouvoir se défouler et en rire... avant d'en pleurer.

Petit florilège.
Citation :
Cela ne s’arrange pas entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy. Mardi soir, elle l’a traité de «menteur», «prêt à tout», qui «ne respecte pas les règles démocratiques». Jean-Pierre Chevènement est lui aussi tout en nuance sur son blog: «il ment effrontément, avec cette démagogie outrancière, caractéristique d'une certaine droite, sans foi ni loi.» Le niveau du débat s’élève.

Citation :
Nicolas Sarkozy est un fonceur, même en voiture. Il a réalisé le plus gros excès de vitesse des candidats à l’élection présidentielle selon l'hebdomadaire «Auto Hebdo», à paraître mercredi. 130 km/h dans une zone limitée à 70 km/h, il devance Jean-Marie Le Pen, chronométré à 185 km/h sur l’autoroute, et Ségolène Royal qui roulait à 158 km/h dans une zone limitée à 110 km/h.
Bravo pour l'exemple donné ! cheers
Nous on a droit aux radars automatiques (enfin nous non, j'ai pas de voiture mr green ), mais on risque d'avoir à la tête de la France un de ces meurtriers irrespectueux de la sécurité et des lois.
Je note quand même qu'il y a pas les autres candidats... ils sont trop peu intéressants, ils se sont pas faits choper, ou bien ils sont honnêtes ?

Citation :
Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal n’ont pas besoin de débat sur le net pour échanger des amabilités. Le matin, Ségolène Royal s’est lâchée: «Quand le candidat de droite se permet de dire que je suis du côté des voleurs, des fraudeurs et pourquoi pas pire, je pense que c'est une insulte, qu'il perd son sang-froid». Réplique nerveuse de Nicolas Sarkozy qui donne des leçons de politique: «Il faut qu'elle comprenne qu'une campagne électorale, dans une démocratie, c'est l'échange d'arguments.»
On comprend maintenant pourquoi la campagne est si nauséabonde, quand pour le candidat le mieux placé dans les sondages, "pipi-caca" est un argument... brave bet
Bon, au moins je le saurai, la prochaine fois que je suis pas d'accord avec Funestes Desseins, je lui dirais qu'il sent pas bon et qu'il est pas beau, puisque c'est un argument, et c'est le futur président de la république qui le dit, alors...


Pleinement d'accord mais pas au bon endroit.
Je transvase.

Thal
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyMer 4 Avr - 21:58

Ah, j'avais oublié : la personnalité de Sarkozy vous fait peur ? Lisez donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça sera pire après... mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyMer 4 Avr - 22:01

Encore une bourde politique magnifique, même si sans rapport avec les présidentielles...

Citation :
Alors que le groupe communiste proposait au Conseil régional de Bourgogne de rebaptiser un lycée de la région du nom de Lucie Aubrac, fille de viticulteurs bourguignons, un conseiller frontiste de la Nièvre, Régis de la Croix Vaubois, s’est opposé au vote et a lancé, en se levant : «Quand vous saurez qui elle était vraiment (...), vous rigolerez moins, bande de crétins!»
(...)
Interrogé par l’AFP, l’élu frontiste a précisé qu'il ne visait pas «son passé de résistante» mais ses prises de positions ultérieures en faveur des sans-papiers. «Quelqu'un qui se met du côté de l'illégalité par son combat avec les sans-papiers n'apparaît pas comme le meilleur exemple à donner à des jeunes. Ca ne remet pas en cause son passé de résistante, qui est globalement reconnu même s'il reste quelques interrogations».
Tout de suite, tout s'éclaire. La résistance, c'était vachement légal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Arthas
Accro
Arthas


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyMer 4 Avr - 22:47

Le must, c'est Marie Ségo à propos de la polémique de la maternelle de Maincy où certains enfants ont été nourris au pain et à l'eau, parce que leurs parents n'avaient pas payé la cantine. Marie Ségo a mordu à l'hamecon :

Citation :
Ségolène Royal s'est élevée mercredi contre "l'exclusion honteuse" de neuf élèves de la cantine d'une école maternelle à Maincy (Seine-et-Marne), qui se sont retrouvés "pris en otages" et "victimes d'une situation dont ils ne sont pas responsables".

Les enfants, âgés de trois à six ans, ont été nourris au pain et à l'eau lundi, leurs parents ayant omis de régler d'avance les frais de cantine.

"Il est impensable qu'aujourd'hui de très jeunes enfants soient pris en otages et soient traités de cette façon traumatisante pour eux", estime Mme Royal dans un communiqué.

"Les enfants, souligne-t-elle, ne doivent jamais être les victimes d'une situation dont ils ne sont pas responsables". Elle "demande que chaque situation soit traitée avec humanité et réaffirme le droit de chaque enfant à trouver dans l'école de la République la plus élémentaire des protections".

Non seulement Marie Ségo est trés douée pour les analyses à distance, elle est complétement à la plaque. Premièrement "la plus élémentaire des protections" a été donné (a manger et a boire) et deuxièmement sa phrase "Il est impensable qu'aujourd'hui de très jeunes enfants soient pris en otages et soient traités de cette façon traumatisante pour eux" est d'une malhonnèteté hallucinante : mais en quoi cette situation est une situation d'otages ?

Il faut souligner que les parents qui n'ont pas payé ne sont pas en difficulté financière et qu'ils ont été rappelés à l'ordre plusieurs fois (la maire l'a précisé au JT). Puis la cantine fonctionne en flux tendu : les repas servis sont ceux payés à l'avance et commandés au traiteur.
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyMer 4 Avr - 22:51

Plus ou moins hors-sujet par rapport à un quelconque flood présidentiel, je viens de terminer de lire "Mais qui connait Mme Royal ?" de Eric Besson et ça fout vraiment les jetons! Elle a une façon de faire de la politique très... euh... personnelle. Je pensais pas voter pour ele, mais à présent, j'en suis convaincu mr green

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyMer 4 Avr - 23:03

La prise d'otages est certes un mot un peu fort, mais bon si on se met à les recenser on n'a pas terminé, les politiques ne connaissent que cela, les mots bien plus forts que ce qu'ils désignent...
Par contre, je suis plutôt d'accord avec elle : que les parents soient négligents est regrettable, mais là ce sont les enfants qui en sont punis. A moins bien sûr qu'il n'y ait pas assez pour leur donner une portion, je trouve pas malin de leur filer que du pain pour repas. Ce sont des gosses de maternelle !

Allez, j'ai d'autres perles...
Citation :
Frédéric Nihous, candidat Chasse, pêche, nature, traditions (CPNT) à l'élection présidentielle, a estimé dimanche que le "pacte écologique" de Nicolas Hulot représentait "les vieilles recettes du passé".

"Le pacte de Nicolas Hulot, ce sont les vieilles recettes du passé, les mêmes qu'il y a 25 ans", a déclaré M. Nihous sur Canal+, rappelant qu'il n'avait pas signé ce texte proposé par l'animateur de télévision aux candidats à la présidentielle.
Plutôt marrant, pour un gars dont le parti comporte le mot tradition et dont la principale proposition consiste à revenir à la chasse telle qu'on la pratiquait il y a 50 à 100 ans, qu'il fustige ainsi des propositions résolument modernes comme de "vieilles recettes du passé"... Rolling Eyes

Citation :
François Hollande continue de jouer son rôle de porte-parole anti-sarko. Ce matin sur Radio-J, le premier secrétaire du PS s'en est violemment pris au candidat UMP: «Comment peut-il être exemplaire, quand il a l'invective et l'exclusion à la bouche? Nicolas Sarkozy est incapable de rassembler, de réunir, de respecter, il est le candidat de la division, de la désunion et de la discorde».
Visiblement, Hollande veut un candidat qui rassemble, unit, accorde... Vous croyez qu'il va voter Bayrou ? Wink

Citation :
Finalement, Nicolas Sarkozy veut bien des 35 heures, mais c’est un minimum: «ll y a en a qui ont été libéraux et qui ont fini au cimetière. Ce n'est pas mon objectif. Mon objectif c'est de réconcilier les Français avec le travail, de récompenser le travail, de revaloriser le travail donc les 35 heures comme minimum pas de problème. Le problème c'est les 35 heures comme maximum.»
C'était déjà dur en France pour la vie de famille, toutes les femmes qui veulent travailler aux 4/5 pour s'occuper de leurs enfants ayant du mal à l'obtenir... Ben voila, à partir de mai prochain, pour les femmes, ce sera soit la cuisine et les enfants, soit le boulot et les laisser les gosses zoner en bas de l'immeuble. sic
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyMer 4 Avr - 23:40

yoda a écrit:

Par contre, je suis plutôt d'accord avec elle : que les parents soient négligents est regrettable, mais là ce sont les enfants qui en sont punis. A moins bien sûr qu'il n'y ait pas assez pour leur donner une portion, je trouve pas malin de leur filer que du pain pour repas. Ce sont des gosses de maternelle !

Chui d'accord, dans une cantine on trouve toujours de quoi donner aux enfants.
Je trouve ca un peu gros de leur donner un repas de bagnard devant leurs copains qui eux ont des repas complets.

Surtout que si ce sont des repas commandés à l'avance, le pain doit lui ausi l'etre en fonction du nombre d'enfant qui mange.
Donc ils ont réussi à prendre du pain aux autres enfants pour les nourrirs et pas réussi à prendre deux petits poids a chaque gamin ? nanana


Sinon c'est une idée bien sympa ce sujet Very Happy
Bravo pons pons
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 0:25

yoda a écrit:
Ah, j'avais oublié : la personnalité de Sarkozy vous fait peur ? Lisez donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça sera pire après... mr green

Je viens de lire l'article, j'avoue que deux ou trois choses m'ont un peu "choquée"...
Déja le:
Citation :
il affirme en substance : « Alors, on vient voir le grand démagogue alors qu’on n’est rien du tout et, en plus, on vient se jeter dans la gueule du loup… » !
Ca me fait penser à sa réaction contre france 3 qui ne l'aurait pas recu comme il me mérite et que du coup la direction mérite de partir à la poubelle.

Après ca:
Citation :
Il m’interpelle : « quelle est ma légitimité pour poser de pareilles questions ? Quels sont mes brevets de gaullisme à moi qui parle de la sorte ? Quelle arrogance me permet de croire que Guy Môcquet appartient plus à la gauche qu’à la France ? ».
Employé pour ne pas répondre à une question qui le gène. C'est loin d'etre le seul a pratiquer ce genre de fuite, mais je ne trouve pas ca digne d'un politique, ca le discrédite.

Mais ce qui me choque le plus...mais vraiment, j'en suis sur le cul c'est ce passage là:
Citation :
de fait, il pense que nous naissons bons ou mauvais et que, quoi qu’il arrive, quoi qu’on fasse, tout est déjà réglé par la nature. (...) On ne naît pas ce que l’on est, on le devient. Il rechigne et refuse. Et les déterminismes biologiques, psychiques, politiques, économiques, historiques, géographiques ? Rien n’y fait. Il affirme : « J’inclinerais pour ma part à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie-là. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que génétiquement ils avaient une fragilité, une douleur préalable. (...) Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense »
Mais c'est flippant !!!!
C'est pour ca donc cette envie d'aller fliquer les petits de 2 ou 3 ans et de les ficher comme futurs délinquants si ils prennent la petite voiture de leur camarade de classe...
C'est archaique comme pensée, je me revois en cours de crimino quand la prof nous avait fait un petit topo du début de la crimino où les gens pensaient que la forme du crane démontrait des tendances violentes, que les nez pointus étaient l'apanage des violents et les grandes oreilles des voleurs...

beuh
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 7:05

Oui, enfin, je doute que l'article soit bien impartial considérant que l'auteur à déjà fait des articles contre ce candidat...

Sinon, euh... ? "Cours de crimino" ? T'as voulu faire profileuse avant d'étudier l'art ? Razz

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 7:53

yoda a écrit:
et dont la principale proposition consiste à revenir à la chasse telle qu'on la pratiquait il y a 50 à 100 ans,

Ouais, j'ai lu une partie de son programme, heureusement que ce type n'a aucune chance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Accro
Aie


Nombre de messages : 237
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 29/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 8:39

haaa le coupe de la vilaine cantine qui ne donne pas à manger aux petits enfants dont les parents ne payent pas depuis des mois. Vous m'excuserez mais ceux qui prennent en otages, ce sont les parents, pas la cantoche. Si on donne à manger comme aux autres, pourquoi les parents paieraient-ils? Cette situation n'est pas inédite et se renouvellera et on accusera encore la vialine mairie et non les parents sans gênes. Rolling Eyes
Quand au niveau de la campagne, il a toujours été bas. Il n'y a qu'à voir la magnifique tactique de Marie-Ségo: Je sors une grosse conneurie en idée, mon parti corrige la manoeuvre puis tous ceux qui osent critiquer sont de vils machistes (et cela continue encore et encore)... Le Nicolas n'est guère mieux, mais la diabolisation est en cours, on va bientôt le traiter de suppôt de Satan je pense... C'est moche à dire mais les français ont les candidats qu'ils méritent.

Aie, qui ne regarde plus tout ce déballage politique, cela me débecte devant ces montagnes de mauvaise foi de chaques côtés et cette tendance à l'aveuglement
Revenir en haut Aller en bas
http://frogouda.blogspot.com
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 9:47

Citation :
que les nez pointus étaient l'apanage des violents et les grandes oreilles des voleurs...

Ouais, ça me rappelle un truc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Quoi, Salomon? Vous êtes juif?"

Pour le débat, il faut quand même savoir que les études sur les "gènes de ceci" sont très développées aux USA. Le débat entre inné et acquis n'est donc pas aussi tranché que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 12:54

Raneel a écrit:
Oui, enfin, je doute que l'article soit bien impartial considérant que l'auteur à déjà fait des articles contre ce candidat...

Sinon, euh... ? "Cours de crimino" ? T'as voulu faire profileuse avant d'étudier l'art ? Razz

JB
Je pense aussi que l'article ne doit pas etre super impartial, c'est pour ca que je n'ai rien relevé de tous les passages où il le décrit super en colère parlant tout seul comme un fauve dans un rituel shamanique.
Mais je me dis qu'il n'a pas menti sur les phrases reprises, il y avait des témoins, ils pourraient démentir.
Et puis, c'est un fait, il a quand meme voulu ficher les gamins dès leurs 2 ou 3 ans, un fichier de futurs jeunes délinquants.
Ca illustre quand meme bien le fait qu'il doit effectivement penser ainsi.

Sinon pour la crimino, c'est jusque que mon parcous fut éclectique, ma mère m'interdisant tout accès à une école d'art, j'ai satéllité dans la biologie et le droit Very Happy
Donc cours de crimino en option en première année de droit, je m'y suis régalée. J'ai encore tout le cours au propre dans le pc Razz


Tek Paf a écrit:
Pour le débat, il faut quand même savoir que les études sur les "gènes de ceci" sont très développées aux USA. Le débat entre inné et acquis n'est donc pas aussi tranché que ça.
Oui Nico pense beaucoup comme aux USA, on sent bien que leur politique ultra répressive et que leurs camps millitaires pour jeunes turbulants lui plaisent beaucoup.
Mais le gène de la violence, on y est pas encore.
Il y a des recherches qui ont montré qu'il y aurait un gène qui pourrait coder pour une propension à la dépendance. On le trouve chez beaucoup de drogués, alcooliques, et chez les personnes très croyantes.
C'est que ses gens pourraient devenir dépendant de quelque chose avec plus de facilités que d'autres personnes.
Mais bon.

On ne peut pas nier que l'environement social influe grandement sur le comportement des personnes.
Un caractère ca se faconne, si un gamin est très collérique et fait beaucoup de caprices, ses parents peuvent soit céder à tout et imprimer ce comportement dans son 'caractère' soit lui faire comprendre comment ca fonctionne le monde et calmer ses ardeurs.
Quand on vit dans un tit village tranquile, sans emmerdes, avec que des gens gentils qui s'entendent bien, ben on va devenir un bisounours, persuadé que tout le monde il est beau et gentil et on aura pas idée d'aller taper quelqu'un juste pour devenir le chef de meute.
Dans un environement hostile, dans lequel il n'y a que privations sur privations, on peut facilement devenir amère et en vouloir à ceux qui ne gallèrent pas.

C'est compréhensible.
Je pense sincèrement que si on pouvait aller dans le passé et que tu pouvais échanger ta vie contre la vie d'un délinquant dans une citée (tu le coltines son appart naze en citée pourrie, ses amis, ses parents et son parcours scolaire) et lui aurait ta vie, il serait certainement très proche de ce que tu es actuellement (peut etre mieux va savoir Razz ) et toi tu serais peut etre un révolutionnaire, qui voudrait changer le monde parceque ta vie elle craint et elle ne mène à rien, tu volerais peut etre pour aider tes parents à bouffer...etc
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 13:23

Mais je suis déjà un révolutionnaire Laughing

La révolution n'est pas l'apanage des pauvres. Au contraire: une révolution ne peut fonctionner que si une partie de la classe dominante y a intérêt, camarade ;-). La révolution française, le peuple sert de pion pour la bourgeoisie qui veut se débarrasser des aristos. La seule révolution prolétaire c'est la commune de Paris (Marx n'a aucun secret pour moi... connais ton ennemi mr green)

Citation :
il serait certainement très proche de ce que tu es actuellement (peut etre mieux va savoir)

Mieux que moi No ??!! Tu me brises le coeur Crying or Very sad

Tu sais bien que c'est impossible, cesse donc de te mentir mr green pdt
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 13:52

haha je savais que tu me dirais que mieux que toi serait impossible à trouver Laughing

Sinon, révolutionnaire n'est peut etre pas le mot juste, beaucoup foute la merde...pour foutre la merde, et pas pour entrainer un changement...

Mais bon, le fait est que je fais partie de ceux qui pensent sincèrement que la violence n'est pas le fruit d'un gène mutant. Les conditions de vies ont un role super important.
Ne serais-ce que l'acquis des parents, tout ce qu'ils peuvent apporter à leur enfant comme savoir et épanouissement. c'est super important l'air de rien d'avoir des parents cultivés et ouvert d'esprit. Au delà du simple problème d'argent, le bagade culturel qu'on recoit en héritage est super important pour le développement de l'enfant.

Enfin bon, chui pas du tout d'accord avec Sarko.
Et je suis quand meme coie en voyant qu'ils trouve absurde le "connait toi, toi meme".
Il trouve ca absurde..... spa ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 14:32

S'il fait référence au fait que la plupart des gens voit dans cette phrase un appel à l'introspection alors qu'il s'agit d'une mise en garde contre l'hybris qui nous pend au nez, à nous pauvres mortels; alors en effet il a raison Laughing

Mais je ne pense pas qu'il soit au fait de la philosophie antique nink
Revenir en haut Aller en bas
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 14:35

yoda a écrit:

Bon, au moins je le saurai, la prochaine fois que je suis pas d'accord avec Funestes Desseins, je lui dirais qu'il sent pas bon et qu'il est pas beau, puisque c'est un argument, et c'est le futur président de la république qui le dit, alors...


Ho tracasse pas, tu le fais déjà depuis très longtemps, tu es totalement présidentiable Suspect


mr green
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 14:50

Tek Paf a écrit:
Mais je ne pense pas qu'il soit au fait de la philosophie antique nink
Je ne pense pas non plus Very Happy

Mais je pense que l'introspection c'est quelque chose d'essentiel, se remettre en question c'est avancer dans le bon sens je pense.
Au lieu d'etre persuadé qu'on est comme on est et qu'on ne peut pas changer...ca c'est bete, c'est contre-productif Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 22:11

Raneel a écrit:
Oui, enfin, je doute que l'article soit bien impartial considérant que l'auteur à déjà fait des articles contre ce candidat...
En même temps à aucun moment il prétend être impartial. Il ne se cache pas de sa partialité...

Bastet a écrit:
Ouais, j'ai lu une partie de son programme, heureusement que ce type n'a aucune chance
Son but est sans doute de faire plus que Voynet (qui a créé le mercredi sans chasse et a fait respecter la directive oiseau) pour faire ensuite pression sur les élus dans son sens. Dire "j'ai eu 3% parce que je veux pouvoir chasser de début août à mars, ceux qui sont contre ont fait 2%", ça peut convaincre. Faut juste pas crier trop fort combien ça nous coûte.

Aie a écrit:
haaa le coupe de la vilaine cantine qui ne donne pas à manger aux petits enfants dont les parents ne payent pas depuis des mois. Vous m'excuserez mais ceux qui prennent en otages, ce sont les parents, pas la cantoche. Si on donne à manger comme aux autres, pourquoi les parents paieraient-ils? Cette situation n'est pas inédite et se renouvellera et on accusera encore la vialine mairie et non les parents sans gênes.
Ah mais c'est pas les parents sans gène qu'on accuse et qu'on punit, c'est des gosses de moins de 6 ans. Et si les parents se préoccupent pas de leurs gosses, pourquoi paieraient-ils ?
C'est bien pour cela qu'il faut sanctionner les parents, et non l'enfant qui n'est responsable de rien. D'autant plus que si c'étaient les parents qui filaient du pain et de l'eau pour tout repas à leurs enfants, un coup de fil à allo enfance maltraitée aurait vite fait de résoudre le problème.

Citation :
C'est moche à dire mais les français ont les candidats qu'ils méritent.
Pareil, même si ça me fait mal...
Les preuves : 55% des Français ont voté non à la constitution européenne. Et ce pour deux raisons : soit pour faire chier le gouvernement, soit par anti-libéralisme. Le candidat Sarkozy étant le plus grand représentant de ces idées, on devrait s'attendre à ce que ceux qui ont voté contre la constitution votent aussi contre lui. Mais au vu des sondages, ça a pas l'air d'être le cas, y'a visiblement des Français assez moutons pour avoir été contre la constitution européenne, être prêts à revoter non si on le leur demandait, et qui pourtant voterait pour le plus libéraliste des candidats issus du dernier gouvernement.
Autre exemple : les émeutes de la gare du nord. Ce qu'on peut en conclure, c'est que la méthode Sarkozy n'est pas efficace contre la délinquance, qu'il faut soit plus de prévention, soit éventuellement plus de répression (y'en a qui insistent). Donc ça devrait profiter aux candidats misant plus sur la prévention et aussi à l'hyper-repressif Le Pen. Eh bien non, ça profite bien à Le Pen, mais juste derrière c'est à Sarkozy que ça profite...

Citation :
Aie, qui ne regarde plus tout ce déballage politique, cela me débecte devant ces montagnes de mauvaise foi de chaques côtés et cette tendance à l'aveuglement
On peut aussi le prendre à la rigolade, ça arrange pas les choses mais ça défoule.
Je note quand même que quand Sarkozy et Royal rivalisaient de marseillaises et autres symboles nationaux, il y en avait un qui invitait à parler des vrais problèmes. Que ce même est pas gauche pipi et droite caca comme les autres.
Mais bon, c'est triste, un débat politique serait sans doute plus constructif que ces petites phrases mesquines. Malheureusement, il y a un candidat qui s'y oppose fermement... on se demande pourquoi... mais quelqu'un qui refuse de parler de son projet en confrontation avec les autres, ça m'inspire pas confiance...

Laurelyn a écrit:
leurs camps millitaires pour jeunes turbulants lui plaisent beaucoup.
ça plait beaucoup à Royal aussi

Citation :
Mais bon, le fait est que je fais partie de ceux qui pensent sincèrement que la violence n'est pas le fruit d'un gène mutant. Les conditions de vies ont un role super important.
La thèse de Onfray, c'est que quelqu'un qui pense comme ça est de gauche...

Funestes Desseins a écrit:
Ho tracasse pas, tu le fais déjà depuis très longtemps, tu es totalement présidentiable
Tes phrases très respectueuses et super argumentées me manquaient presque. humour
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 22:57

yoda a écrit:

Laurelyn a écrit:
leurs camps millitaires pour jeunes turbulants lui plaisent beaucoup.
ça plait beaucoup à Royal aussi
Oui c'est vrai, mais dans les propositions de camps de royal, j'ai bien entendu "faire de l'humanitaire en étant encadré militairement" je trouve ca un peu plus soft.
J'ai vu un "camps" pour ado turbulents (j'ai vu ca dans un reportage sur les usa) dans lequel les jeunes s'occupaient d'animaux.
Ils devaient se lever tous les matins pour traire les vaches, nourrir les animaux, nettoyer les etables...etc
Et en fait, les jeunes se sont pas mal calmés, ils ont réussi à trouver des dérivatifs, certains ont tissé des liens bien plus forts avec des animaux qu'avec des gens, et ca a l'air de pas mal fonctionner.
Plus de bastons entre eux...etc
(ca fonctionne aussi pas mal avec des autistes)

Et peut etre que leur faire faire de l'humanitaire, s'occuper de gens, ca pourrait déja leur aérer l'esprit et peut etre meme faire naitre des vocations.


Je dis pas que c'est LA solution, et je en dis pas du tout que ca fonctionnerait réèllement pour tout le monde. Mais elle propose ca à la place des peines de prisons proposées par monsieur Nico qui voudrait bien qu'on puisse créer des prisons pour nouveaux nés (j'abuse mais presque quand meme). Et je pense que tout moyen autre que l'enfermement est un bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques le noir
Bête sauvage mal embouchée
Foulques le noir


Masculin
Nombre de messages : 346
Localisation : Liège
Emploi : Psy
Loisirs : Certainement
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyJeu 5 Avr - 23:52

yoda a écrit:
Bon, au moins je le saurai, la prochaine fois que je suis pas d'accord avec Funestes Desseins, je lui dirais qu'il sent pas bon et qu'il est pas beau, puisque c'est un argument, et c'est le futur président de la république qui le dit, alors...

Funestes Desseins a écrit:
Ho tracasse pas, tu le fais déjà depuis très longtemps, tu es totalement présidentiable
Tes phrases très respectueuses et super argumentées me manquaient presque. humour

Pour ce qui est de la véracité de mes propos, je laisse seul juge le pauvre posteur qui a dû suivre malgré lui nos pauvres et minables échanges.

Je ne doute pas une seule seconde que ma réponse était attendue et lue avec délectation, mes réactions étant limpides directes et prévisibles. J'ai bizarrement cette sorte de mécanisme behavioriste qui implique que je réponds systématiquement 'à une provocation lancée. D'où j'en déduis que tu cherches la confrontation. Je suppose que tu y trouves une sorte de plaisir orgasmique intense. Dans l'absolu, il aurait été préférable que tu ne sois pas mal baisée, mais malheureusement, je ne peux que constater que je prends le rôle d'un godemichet virtuel. Je te suggère en toute amitié de trouver un autre connard à faire chier, voir un amant virilement capable de te satisfaire, ton serviteur ayant autre chose à fouttre de sa journée que de te lustrer la cavité.

Oserais-je dire au plaisir de ne pas te relire.

humour
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyVen 6 Avr - 0:38

Et après on s'étonne que nos politiques soient incapables de faire une argumentation plus poussée que pipi-caca... Rolling Eyes
ptdr

Cela dit, c'est presque un échantillon représentatif de nos discussions habituelles - sauf que d'habitude, à la place de commencer par une vanne sur Sarkozy, ça commence par un "je ne suis pas d'accord et voila pourquoi".
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyVen 6 Avr - 14:44

Raneel a écrit:
Plus ou moins hors-sujet par rapport à un quelconque flood présidentiel, je viens de terminer de lire "Mais qui connait Mme Royal ?" de Eric Besson et ça fout vraiment les jetons! Elle a une façon de faire de la politique très... euh... personnelle. Je pensais pas voter pour ele, mais à présent, j'en suis convaincu mr green
J'ai une nouvelle suggestion de lecture pour toi : Un mouton dans la baignoire de Azouz Begag, autrement dir la même chose sauf que c'est sur Sarkozy. Et puis quand tu seras convaincu de pas votre non plus pour Sarkozy, peut-être que Simone Veil ou Santini auront écrit de quoi te convaincre de pas voter pour Bayrou non plus.

Je te recommande l'exil plutôt que le suicide, Aie et Buck ont pas trop l'air de mal se porter...

Arf, et puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Aie
Accro
Aie


Nombre de messages : 237
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 29/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyVen 6 Avr - 14:49

yoda a écrit:
[Je te recommande l'exil plutôt que le suicide, Aie et Buck ont pas trop l'air de mal se porter...
Je confirme, l'expatriation, cela a du bon et je n'ai pas l'intention de rentrer en France vu le bordel que c'est!

Aie, dont son père s'expatrie aussi, La France le gave, même les Assedics lui ont recommandé de chercher du boulot à l'étranger a va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://frogouda.blogspot.com
buck
Accro
buck


Masculin
Nombre de messages : 339
Localisation : proche du haggis et du whisky
Loisirs : photos
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse EmptyVen 6 Avr - 16:57

pareil Very Happy
et meme si ici ca fini en noeud de boudin j'ai moyennement envie de revenir en france (sauf pour les vacances ou que putaing ca fait du bien, mm si belle moman est plus que casse bonbon)
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/
Contenu sponsorisé





[flood] la campagne sent la bouse Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flood] la campagne sent la bouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne pot de yaourt
» Les spots de la campagne commentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: La cellule des fous-
Sauter vers: