CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [flood] la campagne sent la bouse

Aller en bas 
+9
buck
Foulques le noir
Tek Paf
Aie
Bastet
Laurelyn
NinNinNekoPyon
Arthas
yoda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 10:55

yoda a écrit:
Laurelyn a écrit:
Et pouf, un si "petit" score...nous ne sommes donc pas des échantillons représentatifs de la population Very Happy
1 Français sur 5 a voté Le Pen en 2002. Je les cherche toujours...

Non : Un vote exprimé sur 5 était pour Le Pen, ce qui est pas pareil !

On avait à peu près 43 millions d'électeurs. Avec une abstention de 38% ; ce qui fait un peu moins de 27 millions de suffrages d'exprimés.

Un peu moins de 1 personne sur 5 sur ces 27 millions ont voté Le Pen ce qui donnerait 5 millions (à la louche).

Or, nous sommes un pays d'un peu plus de 60 millions d'habitants :
Cela donne : 1 personne sur 12 a voté Le Pen.

Vala sourire

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 14:56

Moi pareil, mon entourage, famille et amis, ils ont voté dans l'écrasante majorité pour Bayrou. Mais est-ce franchement étonnant ? On a fait des études, on est de la classe moyenne, et du coup on fréquente essentiellement des gens un minimum cultivés et pas du tout des snobinards. Bref, des pas assez prolos pour voter Royal, et pas assez riches pour voter Sarko. Et la classe moyenne (la vraie, pas celle selon Sarko qui gagne plus de 4000 euros net par mois), il n'y a que Bayrou qui l'a défendu.
Bon après ça, contrairement à ce que j'observe dans les forum, il y a moins de partage sur le choix du second tour. Mais faut dire aussi que ça doit être ma localisation géographique qui entre en compte. On est loin des retombés de Tchernobyl (bizarre d'ailleurs que la même blague n'ait pas recirculé concernant les votes Sarkozy... peut-être après le second tour... m'enfin je l'ai reçue plusieurs fois en 2002, je m'en plains pas de pas la revoir), et par chez moi, on vote comme des Bretons et pas comme des Alsaciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 15:41

bon.
j'ai regardé ce midi une émission sur canal avec Sarko et Royal.

Alors que dire... je vais pas m'étendre sur mes préfèrences politiques mais je vais dire simplement ce que j'ai entendu en écoutant la miss.

Déjà: faut qu'elle arrête le botox hein? Shocked
Je sais pas si c'était les éclairages, mais elle faisait lisse comme un E.T O_o

Sincèrement, j'ai essayé vainement de me focaliser sur ce qu'elle disait, histoire d'écouter plus sérieusement ses avis mais je peux pas.

Elle parle sur un ton monocorde, plat; au point que je me retenais difficilement de m'endormir. (j'avais vraiment du mal a pas décrocher).

Ensuite, elle a l'air de réciter son texte, elle ne regardait même pas la présentatrice en face.

Sans rire. Elle avais un papier devant elle, on lui posais les questions, et elle, elle débitait sa récitation.

Chose qui m'a marqué, la présentatrice lui a fait une ou deux questions spontanée, et là, perdue la royal.

Bafouillage, sais plus quoi dire, cherche ses mots et en aligne a tout casser 2 ou trois.

En comparaison, loin de tout message politique hein, Sarko est une bête de scène.
Sa voix est calme, posée, il parle directement sans papier, sans texte appris, regarde franchement dans les yeux, bref un gars qui a un chouette prof de com derrière.

M'étonnes pas qu'il soit le messie pour certains.

Je trouve dommage que royal (qui a quand même quelques trucs positifs on va pas dire le contraire) me laisse cette image de petite fille qui se défend derrière son sexe ("oh vous poseriez pas ces questions si j'étais un homme, Bouh! Méchant!") et derrière des textes appris par coeur qu'elle interprête sans comprendre.
Ca donne une image peu crédible.

J'attends avec impatience le débat entre ces deux personnes mercredi.
A noter pour ceux qui ont canal qu'il y aura une emission de Karl Zeo genre "in bed with" mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 11:04

C'est clair que Sarkozy il assure. Il a du bagout, un bon petit avocat, s'il était pas né avec une cuiller en argent dans la bouche, il aurait pu faire un bon commercial, capable de vendre des abonnements internet à des vieux sans PC...
C'est clair aussi que si Royal a un conseiller en communication, c'est Sarkozy qui le lui a conseillé, c'est pas possible autrement...
J'ai vu que la fin de l'émission, mais j'ai plutôt trouvé intéressant ce qu'elle a dit sur la démocratie participative. Voila au moins un point de son programme sympa qu'on n'a pas trouvé ailleurs, et l'idée d'associer plus les citoyens à la politique au lieu de les prendre de haut, ça pourrait sans doute aider les rapports...

Sinon, pour rester dans le ton du sujet...
"Je veux m'adresser aux électeurs du centre, dont les valeurs sont si proches des miennes. Je veux leur dire que leur sensibilité a toute sa place dans la majorité présidentielle que je veux construire et autour de laquelle je veux rassembler les Français", a-t-il déclaré.
Alors, vos paris, qui a dit cela ? Il a proposé aussi d'instaurer un peu de proportionnelle au sénat et à l'assemblée pour récupérer nos voix... Ah zut, j'ai dit "il", je me suis trahie ! Cette fois c'est Nicolas et pas Ségolène...
On se doute au moins d'une chose : ces promesses là, c'est pas la peine de compter dessus...
Il m'a trop fait marrer aussi sur ce qu'il a dit à propos de mai 68... C'est sûr qu'il vaut mieux parler de la baisse de la morale au niveau de la sexualité, parce qu'au niveau de la morale de nos politiques, il est loin d'être tout blanc. Ce serait bien un retour à la morale politique, à l'arrêt des détournements financiers, etc... Mais c'est sûr qu'en s'entourant de Juppé et de Tapie et en n'ayant soi-même payé l'ISF que l'année avant les élections, parler des jeunes d'aujourd'hui qui restent pas abstinents jusqu'au mariage à cause de mai 68, ça engage moins que parler des millions d'euros détournés chaque année par des politiciens véreux. Et dont, contrairement aux téléchargeurs illégaux, il a pas parlé de modifier la loi pour que ça soit classé comme crime...

Encore un test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La plupart des choix, je penchais surtout pour le "ni l'un ni l'autre", comme quoi même pour mes préférences personnelles, et pas seulement en politique, je suis ni gourde, ni gourdin...
Mes choix donnent quand même Ségo à 52.4%...


Et puis un truc rigolo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Où il apparait que Sarkozy est dans le "je" (égo démesuré quand tu nous tiens...), Ségo dans le "vous" et Bayrou et Le Pen le "nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 11:46

Je penche ségo à 61.9%... c'est rassurant, ni trop ni trop peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 11:59

Ségo à 52,4% z'ossi... Sans doute parec que je préfère la musique au cinéma et le piano à la guitare ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mardi_soir
Posteur
mardi_soir


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 12:00

Thalanth a écrit:
bon.
j'ai regardé ce midi une émission sur canal avec Sarko et Royal.

Alors que dire... je vais pas m'étendre sur mes préfèrences politiques mais je vais dire simplement ce que j'ai entendu en écoutant la miss.

Déjà: faut qu'elle arrête le botox hein? Shocked
Je sais pas si c'était les éclairages, mais elle faisait lisse comme un E.T O_o

Sincèrement, j'ai essayé vainement de me focaliser sur ce qu'elle disait, histoire d'écouter plus sérieusement ses avis mais je peux pas.

Elle parle sur un ton monocorde, plat; au point que je me retenais difficilement de m'endormir. (j'avais vraiment du mal a pas décrocher).

Ensuite, elle a l'air de réciter son texte, elle ne regardait même pas la présentatrice en face.

Sans rire. Elle avais un papier devant elle, on lui posais les questions, et elle, elle débitait sa récitation.

Chose qui m'a marqué, la présentatrice lui a fait une ou deux questions spontanée, et là, perdue la royal.

Bafouillage, sais plus quoi dire, cherche ses mots et en aligne a tout casser 2 ou trois.

En comparaison, loin de tout message politique hein, Sarko est une bête de scène.
Sa voix est calme, posée, il parle directement sans papier, sans texte appris, regarde franchement dans les yeux, bref un gars qui a un chouette prof de com derrière.

M'étonnes pas qu'il soit le messie pour certains.

Je trouve dommage que royal (qui a quand même quelques trucs positifs on va pas dire le contraire) me laisse cette image de petite fille qui se défend derrière son sexe ("oh vous poseriez pas ces questions si j'étais un homme, Bouh! Méchant!") et derrière des textes appris par coeur qu'elle interprête sans comprendre.
Ca donne une image peu crédible.

J'attends avec impatience le débat entre ces deux personnes mercredi.
A noter pour ceux qui ont canal qu'il y aura une emission de Karl Zeo genre "in bed with" mardi soir.


voilà précisement ce qui m'amène à "vouloir" la suppression de l'élection présidentielle,
*aptitude à bien parler devant la caméra déterminante...
*survolage de sujet complexes avec de l'analyse de bas étage (exemple parmis d'autres: "dette ? oula pas bien") ceci étant semble-t'il inhérent aux médiax télévision et radio les plus déterminants actuellement.

bon après il y a la portée symbolique mais zut flute tout de même
bref
sic
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:15

Tek Paf a écrit:
Ségo à 52,4% z'ossi... Sans doute parec que je préfère la musique au cinéma et le piano à la guitare ptdr

Non ca joue pas, j'ai mis que je préférais le cinema (piano aussi) et j'ai un score plus haut eyesbrow
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:53

J'ai aussi choisi musique et piano... Tout ne se baserait que sur ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 12:39

mardi_soir a écrit:
voilà précisement ce qui m'amène à "vouloir" la suppression de l'élection présidentielle,
*aptitude à bien parler devant la caméra déterminante...
*survolage de sujet complexes avec de l'analyse de bas étage (exemple parmis d'autres: "dette ? oula pas bien") ceci étant semble-t'il inhérent aux médiax télévision et radio les plus déterminants actuellement.

bon après il y a la portée symbolique mais zut flute tout de même
bref
sic

Je pense que ce que mardi_soir voulait dire était qu'il souhaite la sppression de l'élection à suffrage DIRECT. Car, il n'est pas mauvais d'avoir un pouvoir exécutif Wink

Après... Bah, y'a quelques mois, on avait eu un topic sur la monarchie constitutionnelle et ça tournait autour de "bouh, c'est pas bien, après, on va avoir un dictateur et blah blah blah"...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 16:57

ah ne pas louper ce soir: "sego et sarko sont dans un bateau" avec karl zero sur canal + sourire

allez.. puisque je vous aime bien quand meme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:50

Je trouve l'analyse qui y est faite plutot bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 14:23

Thalanth a écrit:
ah ne pas louper ce soir: "sego et sarko sont dans un bateau" avec karl zero sur canal + sourire

C'est pas plutot ce soir sur TF1/F2 ca ? mr green
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 14:54

meuhahhaha!

bon j'ai regardé, et j'ai vraiment apprecié ce film sourire
(d'ailleurs boudiou que j'aime la marseillaise joué comme ca, il me la faut!! Shocked -reprise d'une reprise de Django Reinhard ndr-)
Ca m'a permis de mieux comprendre ce qui les a amené chacun a ou ils en sont.
très intéressant! oui
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 15:49

Oui, c'était sympa, mais chez moi, il était en crypté... Heureusement, qu'il y a les Torrents Razz

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 15:54

Criminel ! Vivement que Sarkozy soit élu qu'un parasite comme toi aille direct en taule ! mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:29

Marrant, ca passe demain soir sur TSR2...
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:29

JE VEUX LA MUSSIIIIIIIIIIIQQQQUUUUUUUEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:33

Thalanth a écrit:
JE VEUX LA MUSSIIIIIIIIIIIQQQQUUUUUUUEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gnihihi

Cadeau:



mr green
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 23:20

yoda a écrit:
Criminel ! Vivement que Sarkozy soit élu qu'un parasite comme toi aille direct en taule ! mr green

J'ai dis "Torrent" ? Je voulais dire "DVD acheté la FNAC car voler cay le mal"... C'est bon, Nico, maintenant que tu as l'Elysée, pas la peine d'aller fouiner chez moi Very Happy

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 23:34

J'adore ces éditos...

Citation :
Ces manières de faire peuvent être transposées au monde de l’entreprise. Mais allons plus loin encore et imaginons la synthèse parfaite, la fin des clivages de l’ambition : la méthode Ségolène Sarkozy ou Nicolas Royal. Un homme ou une femme peuvent l’utiliser à leur guise. Elle consiste à afficher l’ambition maximum. A décider de son courant en fonction des circonstances, quitte à en changer de temps en temps. A trahir ses amis en douceur. A s’afficher avec ses anciens ennemis dès qu’ils se rallient.

Des méthodes qui, à très court terme, transformeraient n’importe quelle boîte en un champ de bataille dévasté auprès duquel celui de Verdun ressemblerait à un paysage bucolique. Et dire que d’aucuns voudraient que le pays soit dirigé comme une entreprise. Ou vice-versa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 10:26

Voui, mais un pays n'est pas une entreprise justement.

Ceci dit, Nicolas a dit qu'il allait faire quelque chose pour l'Europe, j'ai lu son programme sur ce point... et franchement ça fait peur tellement c'est rempli de conneries et de démagogie à deux balles.

Je ne vais pas me lancer dans une longue analyse mais:

    - Niveau théorie économique, Nico a au moins 200 ans de retard. Il n'est même pas proto-libéral, il est carrément colbertiste ("les échanges c'est du gagnant-perdant", "il faut favoriser les exportations" blablabla... il gagnerait à lire des ouvrages d'économie qui ne date pas de Louis XIV).

    - Niveau connaissance des institutions européennes, c'est un zéro pointé. Normal me direz-vous: quand il était ministre, il ne daignait même pas se rendre au Conseil (ou alors uniquement quand ça parlait d'immigration, pour aller faire son show).
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 23:54

Pour rigoler, parceque j'ai trouvé ca rigolo et super bien foutu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Dependance avancée
Tengu


Masculin
Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne/Suisse
Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu
Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 8:20

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://nimo.internux.ch
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 11:58

Un peu de poésie dans ce monde de brutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Contenu sponsorisé





[flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flood] la campagne sent la bouse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» campagne pot de yaourt
» Les spots de la campagne commentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: La cellule des fous-
Sauter vers: