CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [flood] la campagne sent la bouse

Aller en bas 
+9
buck
Foulques le noir
Tek Paf
Aie
Bastet
Laurelyn
NinNinNekoPyon
Arthas
yoda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 18:21

Tek Paf a écrit:
Si seulement vous aviez de la bière belge, ce serait presque le paradis...

Si tu me trouves un pub qui vend de la kwak, je suis déjà parti pdt
J'en connais un qui a une sacrée carte de bière, mais je sais pas si y'a de la kwak. Au risque de te décevoir je suis pas amatrice de bière, la seule que j'arrive à avaler c'est la faro (elle est belge je crois ?). Heureusement, le pub dont je parle en propose pression. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 19:12

Tek Paf a écrit:

Si tu me trouves un pub qui vend de la kwak, je suis déjà parti pdt

Y en a au bar du cinéma, chez moi ! Kwak pressions servies dans leur verre style
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es prête à m'héberger combien de jours semaines mois? Laughing

Sinon, oui, la Faro est belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 21:00

Le seul critère c'est : est-ce que tu fais la cuisine ? Laughing

(pas que les moules, hein masked )
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 7:11

Bastet a écrit:
pas que les moules, hein masked )

Non, non, Tek Paf, il va plus loin que les moules : il sait aussi faire les sandwiches, et les Findus au micro-ondes ^^

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 8:14

Ok.

Tek ? On va devoir se séparer là... Crying or Very sad mr green
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Accro
Aie


Nombre de messages : 237
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 29/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 8:50

Tek Paf a écrit:
Galettes de sarrasin, inculte mr green

Ouais, moi je veux bien la Bretagne indépendante... mais tu y inclus les Pays de la Loire ou pas? scratch Je sais bien qu'il y a une tour de Bretagne à Nantes mais bon mr green
Historiquement, Nantes est la capitale bretonne, pas Rennes. Tous les ducs de Bretagne y résidaient (et Suscinio l'été, sur la presque-île de Rhuys, Golfe du Morbihan, près de mon chez-moi).
C'est Pétain qui a décidé de créer la Loire-Atlantique et de séparer Nantes de la Bretagne!
Pis les Tri Yann, sont nantais! Breizh Ataooooooo

Aie, c'était le moment Histoire de la Bretagne du jour (et mince, j'ai envie de galettes maintenant. Ouf, j'ai ma provison de farine de sarrazin)
Revenir en haut Aller en bas
http://frogouda.blogspot.com
Tengu
Dependance avancée
Tengu


Masculin
Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne/Suisse
Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu
Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 9:13

/me sait cuisiner :]

j'peux m'inviter chez toi, Bastet?

... ah mais, j'vais habiter pas loin en fait, donc-heuuu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nimo.internux.ch
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 9:26

Non mais après réflexion, je vais y mettre d'autres conditions : il faut passer des tests chez Rabaey avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mr green
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 10:17

Pas de chances pour vous, je cuisine très bien Laughing

C'est bien pour ça que j'ai pas besoin d'une copine mr green ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 10:21

Ah ben c'est comme pour moi, vu que je sais m'occuper de mon ordinateur et changer une ampoule toute seule Laughing

"t'as un mec ? non, une caisse à outils" mr green
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 22:47

Dans le genre bien bouseu, consigne a été données dimanche dernier aux militants de l'UMP de voter pour Royal afin qu'elle passe devant Bayrou...
ça a pas changé grand-chose au final, ou alors ils sont vachement nombreux à l'UMP, mais ça sent franchement mauvais comme méthode. Bien anti-démocratique. ça me rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Arthas
Accro
Arthas


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 23:12

yoda a écrit:
Dans le genre bien bouseu, consigne a été données dimanche dernier aux militants de l'UMP de voter pour Royal afin qu'elle passe devant Bayrou...
ça a pas changé grand-chose au final, ou alors ils sont vachement nombreux à l'UMP, mais ça sent franchement mauvais comme méthode. Bien anti-démocratique. ça me rend malade...
Il y a des centaines de milliers de voix d'écart entre Ségo et Bayrou. Je ne crois pas qu'il y ait 1 million de militants UMP tout de même... ca aurait changé pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 6:30

yoda a écrit:
Dans le genre bien bouseu, consigne a été données dimanche dernier aux militants de l'UMP de voter pour Royal afin qu'elle passe devant Bayrou...
ça a pas changé grand-chose au final, ou alors ils sont vachement nombreux à l'UMP, mais ça sent franchement mauvais comme méthode. Bien anti-démocratique. ça me rend malade...
Dans le genre bien bouseau aussi il y a eu ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
"Le Monde" appelle à voter pour Ségolène Royal : un "impératif démocratique"...

Jean-Marie Colombani signe dans son journal "Le Monde" un long éditorial en forme de plaidoyer pour que les Français imposent le match Sarkozy-Royal au second tour. Prétextant l’"impératif démocratique", il appelle à voter pour Ségolène Royal.

Jean-Marie Colombani, directeur de la rédaction du Monde, signe aujourd’hui un éditorial qui fera date destiné à contrer la percée de François Bayrou chez les électeurs et à maintenir une bipolarisation de la vie politique française.[...]

Et voila l'article du monde: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
[...]Il faut donc, au soir du premier tour, que soient réunies les conditions d'une claire et grande confrontation entre deux projets de société.

De ce point de vue, il y a dans l'offre politique disponible deux options : celle de Nicolas Sarkozy, se réclamant de la droite et de la majorité sortante, semble déjà sûre d'elle-même ; il faut donc souhaiter que la seconde, se réclamant de la gauche et qu'incarne Ségolène Royal, soit présente au second tour pour assurer les chances d'un vrai choix. Il sera temps, entre les deux tours, de comparer l'une à l'autre au regard des enjeux de la société française et de la place du pays dans le monde, afin de lever, si possible, les ambiguïtés et les déceptions nées de la campagne pour le premier tour.[...]
J'aime bien le "votez pour Sarko et Ségo et réfléchissez apres le premier tour"

C'est naze fuck
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 7:29

yoda a écrit:
Dans le genre bien bouseu, consigne a été données dimanche dernier aux militants de l'UMP de voter pour Royal afin qu'elle passe devant Bayrou...
ça a pas changé grand-chose au final, ou alors ils sont vachement nombreux à l'UMP, mais ça sent franchement mauvais comme méthode. Bien anti-démocratique. ça me rend malade...

Tout dépend si la consigne aux militants était de voter Royal ou de faire de la propagande pour Royal... En 1981, quand Chirac avait fait ça pour se débarasser de Giscard, il avait qd même réuni à trouver 550 000 voix pour Mitterand.

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 10:49

Le jour des élections, il est trop tard pour faire de la propagande...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 11:55

Laurelyn a écrit:
J'aime bien le "votez pour Sarko et Ségo et réfléchissez apres le premier tour"

C'est naze fuck
Et à ton avis, pourquoi ça a été fait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Dassault, propriétaire du Figaro, Bouygues, principal actionnaire de TF1, et Lagardère, qui contrôle, entre autres, Europe 1 et 17,27 % du Monde SA, la société holding du Monde, pousseraient ces médias à favoriser le duel/duo Sarkozy-Royal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
En avril 2005, le président de l’UMP fut l’invité d’honneur d’un séminaire du groupe Lagardère à Deauville. L’héritier Arnaud le présenta « non pas comme un ami, mais comme un frère ». Un mois plus tard, le patron du principal groupe de presse et d’édition français affichait son amitié en participant à un meeting de M. Sarkozy

Bref, Sarkozy a un très bon ami en Lagardère, Lagardère contrôle Le Monde, et Sarkozy risquait plus de perdre contre Bayrou que contre Royal. Le Monde n'a plus qu'à plaider pour un vote Royal afin de faire gagner Sarkozy...
C'est pas de la mauvaise foi de perdant ce que dit Bayrou sur l'association entre Sarkozy et les médias, il le dit parce que c'est vrai. Et que c'est un danger pour la démocratie.
Tu trouves pas ça bizarre que nous sommes entre pro-Bayrou, à en croire lles sondages ça n'a rien d'étonnant parce que c'est le cas des internautes. Et qu'est-ce qui différencie les internautes des autres Français ? On puise nos sources d'information ailleurs qu'à la télé ou dans les journaux nationaux (et encore, comme disait Coluche, dans les journaux des fois ils peuvent se permettre de dire la vérité, personne ne les lit).

J'ai mis mes sources, mais les deux articles sont très intéressants, ça vaut le coup de les lire en entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 12:45

Je pense qu'il vaudrait mieux se baser sur autre chose que sur "internaute/pas internaute" pour expliquer cela.

L'électorat de Bayrou est plutôt jeune, plutôt "cadre moyen - cadre" etc. Une "sociologie" que l'on retrouve assez bien sur le net. Je ne pense pas que le critère "internaute" soit pertinent, il s'agit d'un cas classique "d'erreur d'attribution".

Pis bon, le monde diplo... hum... nink
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 12:48

Tek Paf a écrit:
Pis bon, le monde diplo... hum... nink
Il est pas le seul à dire qu'il y a amitié entre Lagardère et Sarkozy... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Tek Paf
Dependance avancée
Tek Paf


Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 13:43

Oui, mais dans les conclusions qu'il peut tirer de cette amitié, il va loin...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 14:19

yoda a écrit:

Tu trouves pas ça bizarre que nous sommes entre pro-Bayrou, à en croire lles sondages ça n'a rien d'étonnant parce que c'est le cas des internautes. Et qu'est-ce qui différencie les internautes des autres Français ? On puise nos sources d'information ailleurs qu'à la télé ou dans les journaux nationaux (et encore, comme disait Coluche, dans les journaux des fois ils peuvent se permettre de dire la vérité, personne ne les lit).
Au delà de ca, ce qui m'a semblé étrange à l'issue de ce premier tour c'est que dans tout mon entourrage, tout le monde était pro-Bayrou en grosse majorité (des convaincus de longue date comme des gens qui voulaient le changement qu'il annoncait), dans mes amis, ma famille, l'entourrage de ma famille, sur ce forum, sur d'autre forums...
Et pouf, un si "petit" score...nous ne sommes donc pas des échantillons représentatifs de la population Very Happy

Après je te rejoins complètement concernant ses connaissances dans les médias et le dangers que c'est pour la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 14:29

Laurelyn a écrit:
Et pouf, un si "petit" score...nous ne sommes donc pas des échantillons représentatifs de la population Very Happy
1 Français sur 5 a voté Le Pen en 2002. Je les cherche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Laurelyn
Gravement atteint
Laurelyn


Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 14:32

yoda a écrit:
Laurelyn a écrit:
Et pouf, un si "petit" score...nous ne sommes donc pas des échantillons représentatifs de la population Very Happy
1 Français sur 5 a voté Le Pen en 2002. Je les cherche toujours...
Ah ouai ? moi j'en ai trouvé pleins Wink

Des pour qui c'est un vote habituel, des qui voulaient un vote contestataire, des qui savaient pas trop... spa ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
Bastet


Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 14:50

Yoda, faut venir sur forum-politique.org , là tu trouveras que des sondages qui donnaient lepen gagnant Laughing Ils sont *là* Very Happy

Enfin maintenant ils l'ont mise un peu en veilleuse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 10:48

Laurelyn a écrit:
yoda a écrit:

Tu trouves pas ça bizarre que nous sommes entre pro-Bayrou, à en croire lles sondages ça n'a rien d'étonnant parce que c'est le cas des internautes. Et qu'est-ce qui différencie les internautes des autres Français ? On puise nos sources d'information ailleurs qu'à la télé ou dans les journaux nationaux (et encore, comme disait Coluche, dans les journaux des fois ils peuvent se permettre de dire la vérité, personne ne les lit).
Au delà de ca, ce qui m'a semblé étrange à l'issue de ce premier tour c'est que dans tout mon entourrage, tout le monde était pro-Bayrou en grosse majorité (des convaincus de longue date comme des gens qui voulaient le changement qu'il annoncait), dans mes amis, ma famille, l'entourrage de ma famille, sur ce forum, sur d'autre forums...
Et pouf, un si "petit" score...nous ne sommes donc pas des échantillons représentatifs de la population Very Happy
Après je te rejoins complètement concernant ses connaissances dans les médias et le dangers que c'est pour la démocratie.

Bon, en même temps, je suis pas sûr que ta famille soit très représentative, avec ma môman militante Wink
Mais, j'ai noté la même chose chez moi : l'électorat de ma famille et de mes amis oscille entre le centre-droit et l'extrême-droite et là, pourtant, tout le monde a voté Bayrou! Ca m'a vachement étonné, et j'étais plus que surpris qu'il y avait tant d'écart entre Royal eet Bayrou (presque 7 points). Je m'attendais bien à un second tour Sarkozy/Royal (quoi qu'on en dise, la MJS est mieux structurée que les Jeunes UDF), mais avec Bayrou et Royal dans un mouchoir de poche...
Selon le Parisien, il semblerait que ceux qui se soit décidé le jour même (plus de 15% des gens) aient voté en grand majorité PS ou UMP ce qui a eu pour effet de creuser l'écart...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Contenu sponsorisé





[flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse   [flood] la campagne sent la bouse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flood] la campagne sent la bouse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne pot de yaourt
» Les spots de la campagne commentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: La cellule des fous-
Sauter vers: