CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
Thalanth


Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur Empty
MessageSujet: Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur   Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur EmptyMar 13 Sep - 18:32

Attention c'est moment coup de gueule.

Le lien qui explique tout: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et quelques images:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis juste HORRIFIÉE par ce que je lis.
Comment on a put autoriser un tel torchon??? Shocked

Et c'est tellement facile de l’éditeur de se dédouaner en disant que c'est un ancien texte et qu'ils ne l’éditent plus. Et ceux toujours en ventes???
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur   Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur EmptyJeu 15 Sep - 11:08

40 kilos pour 1,55 mètres ???
Mais quand je pesais 43 kilos pour la même taille, j'étais un squelette, et ma préoccupation, c'était de grossir un peu (je n'y parvenais pas).
Faut la prévenir, cette fille : avec un poids si faible, t'es moche, les garçons te regardent à peine et tu vas te prendre des rateaux. La séduction, c'est pas à moins de 50 kg ! (et pas après 35 ans/60 kg, je sais pas ce qui joue le plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
NinNinNekoPyon


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur   Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur EmptyVen 16 Sep - 10:34

Moi, dans mes livres dont vous êtes le héros, je devais m'enfuir devant des dragons ; alors bon, avec l'autre rigolo qui te crache du feu au derrière, tu traces, hein ! Du coup, mon perso devait bien se dépenser et même si seul le poids du sac comptait (bien sûr qu'un tinigen ça porte 100 kilos accroché à son dos, oui, oui, ma bonne dame), il devait pas être bien lourd après s'être enfui... Peut-êter aurais-je pû me multi-classer guerrier/danseuse :-P

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
yoda
Australopithecus Jedïus
yoda


Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur   Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur EmptyVen 16 Sep - 14:53

Faut savoir que le muscle pèse lourd, alors si tu cours trop, ben tu dois prendre du poids. En plus, si tu bouffes que des pommes (et seulement une par repas), t'as pas l'énergie pour courir devant un dragon. Par contre, comme t'as pas de gras, t'es pas terrible à manger, le barbecue de sac d'os, ça doit pas tenter le dragon. T'as une chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Contenu sponsorisé





Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur Empty
MessageSujet: Re: Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur   Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un livre pour ado banalise le culte de la maigreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott livre 5
» Le livre de Kells, un manuscrit de l'an 800
» Le Salon du Livre 2007
» Quand le mythe devient réalité
» Quand la réalité rejoint la Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: La bibliothèque-
Sauter vers: