Chez moi, j'ai un ordi tournant sous une Debian (ubuntu dapper drake) et trois sous xp; le tout derrière un router qui fait passerelle. J'ai installé Samba sur le linux , j'ai créé un mot de passe dans la console pour avoir accès depuis mes ordis sous xp , ça fonctionnait très bien mais maintenant le linux reconnaît les xp et me permet d'accéder aux fichiers de partages mais plus aucun de mes xp n'arrive à voir mon linux!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un aurait-il une solution?
buck Accro
Nombre de messages : 339 Localisation : proche du haggis et du whisky Loisirs : photos Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Petit souci sous linux Jeu 14 Sep - 21:17
relance samba 5a chaque fois que tu reboot linux°
pb que j'ai au taf
pufkine Invité
Sujet: Re: Petit souci sous linux Ven 15 Sep - 11:18
Ah, oki Merci Buck
buck Accro
Nombre de messages : 339 Localisation : proche du haggis et du whisky Loisirs : photos Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Petit souci sous linux Ven 15 Sep - 17:42
et dc ca remarche? cool pour une fois que je sais un truc sur linux qui peut aider qq'un
pufkine Invité
Sujet: Re: Petit souci sous linux Ven 15 Sep - 17:57
A vrai dire, je n'ai pas encore réessayé car j'étais aux prises avec une webcam récalcitrante (un classique Linuxien ) mais là, j'ai fini par en venir à bout et maintenant elle passe sur aMSN sans problème
pufkine Invité
Sujet: Re: Petit souci sous linux Sam 16 Sep - 10:14
Bon ben, c'est un soucis de VMware player Je sens que je vais encore chercher longtemps pour trouver la solution
buck Accro
Sujet: Re: Petit souci sous linux Sam 16 Sep - 10:23
je me disais , c'etait trop beau pour etre vrai
mardi_soir Posteur
Sujet: Re: Petit souci sous linux Sam 14 Avr - 19:07
il faut mettre une ligne security=share dans le fichier de configuration de samba
pufkine Invité
Sujet: Re: Petit souci sous linux Dim 15 Avr - 11:39
mardi_soir a écrit:
il faut mettre une ligne security=share dans le fichier de configuration de samba
C'est la première chose que je fais Mais maintenant mon réseau fonctionne nickel et avec la nouvelle mouture d'Ubuntu, si tu rajoute un ordi au réseau, il est directement intégré et accessible