mardi_soir Posteur
| Sujet: linux rigolo Jeu 11 Jan - 6:44 | |
| bon j'avoue j'ai posé ca aussi sur l'autre forum bidule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: linux rigolo Jeu 11 Jan - 11:36 | |
| Il y a quelques années, il y avait un "Gothic Linux". Peut-être que le "Satanic Mobutu" en est un fork ? lol
JB | |
|
pufkine Invité
| Sujet: Re: linux rigolo Jeu 11 Jan - 17:25 | |
| j'avais déjà entendu parler du Christian mais pas des autres Mais dans le fond, pourquoi pas ! C'est de l'open source et tout le monde peut en faire ce qu'il veut |
|
mardi_soir Posteur
| Sujet: Re: linux rigolo Jeu 15 Fév - 11:04 | |
| simple curiosité les gens qui ont linux ou autre ici utilisent quoi comme distribution | |
|
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: linux rigolo Jeu 15 Fév - 11:53 | |
| 3 gentoo, une pauvre ubuntu perdue au milieu, et un devil-linux sur le firewall | |
|
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: linux rigolo Jeu 15 Fév - 12:38 | |
| - Tengu a écrit:
- 3 gentoo, une pauvre ubuntu perdue au milieu, et un devil-linux sur le firewall
Je te conseille de prendre du Ceclor (tm) matin et soir, pendant le repas, et un petit décongestionnant... ça passera. Si les symptômes persistent encore d'ici 1 semaine, il faudra peut-être songer à un petit séjour dans un sanatorium à Sils-Maria. | |
|
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: linux rigolo Jeu 15 Fév - 12:44 | |
| Une Fedora sur mon iMac et une Debian Sarge sur mon iBook... A mes heures perdues, retapant un mini-PC, je songe y mettre Knoppix.
JB, Mobutu caca | |
|
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: linux rigolo Jeu 15 Fév - 14:44 | |
| - Citation :
- Mobutu caca
Un peu de respect pour le dictateur décédé | |
|