| Marre de me faire voler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pufkine Invité
| Sujet: Marre de me faire voler Jeu 26 Oct - 11:38 | |
| Cette nuit, on a ouvert (et non fracturé) ma voiture !!!! On y a proprement démonté l'autoradio, volé : carte de carburant, papiers du véhicule, une vingtaine de cd gravés, deux gros pots à choucroute en grès !!!!!!!!!!!!! C'est la deuxième fois que je me fais voler en deux mois et jeudi dernier on a cambriolé la maison de mon voisin d'en face en plein jour (ordinateur, tv lcd, chaîne Hifi ) sans rien briser ni endomager pour rentrer dans la maison !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Jeu 26 Oct - 13:53 | |
| Tu laisses tes papiers de voiture dans ta voiture? T'es ouf! En tout cas, c'est vraiment rageant de se faire piler sa voiture :(
Aie, qui a eu une serrure cassée à sa bagnole, le mec a du se faire surprendre et partir avant de pouvoir voler quoique ce soit. | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Jeu 26 Oct - 14:44 | |
| faut jamais laisser les papiers dans la voiture!!! en tout cas je compatis. | |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Jeu 26 Oct - 15:48 | |
| Vu l'age de ma voiture, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir en faire Ceci dit, ils sont super organisés et au vu de ce qu'ils ont volé et de la manière d'ouvrir la voiture (ils ont utilisé une clef ), ce ne sont pas des amateurs . Ils ont même pris le temps de démonter le support de l'autoradio qui était serti dans le tableau de bord sans rien arracher !!!!!!!!!! |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Jeu 26 Oct - 21:03 | |
| Je viens d'apprendre qu'une connaissance habitant une localité toute proche s'est faite aussi cambrioler et c'est toujours du travail aussi "propre" Ils ont démonté une fenêtre oscillo-battante, l'ont remontée et sont sortis par la porte en la refermant Pour moi, ça sent à plein nez la bande organisée probablement venue des pays de l'est ! Ils font preuve d'un sang froid et d'un "professionalisme" qui fait peur !!!!!!!!! Ils semblent de plus bien outillés puisque dans mon cas ils ont ouvert la serrure sans l'endomager ! |
|
| |
Magnilia Posteur
Nombre de messages : 135 Localisation : En Touraine !!!!!! (37) Loisirs : Mes enfants et mon homme Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Lun 30 Oct - 11:56 | |
| Les voitures qui se font voler .. des vieilles? ou des récentes?
Non plus sérieusement par chez moi il y a aussi des vols popres comme pour toi pufkine . Mais il s'attaque qu'au vieille voiture | |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Lun 30 Oct - 17:09 | |
| La mienne a 15 ans |
|
| |
blondie Accro
Nombre de messages : 294 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Lun 30 Oct - 17:52 | |
| Bonjour, Celui qui voudrait piquer ma twingo doit: 1°Ouvrir la grille d'entrée qui grince. 2°Faire taire les hurlements des chiens (quand un se met à gueuler, les autres le font encore plus fort) 3° ouvrir le garage, chose trés difficile si on ne connait pas le truc 4° Faire demarrer une automatique, ce qui demande un apprentissage de plusieurs jours. Pi ya toujour le fusil au dessus de la cheminée:D Blondie au fond de sa Normandie | |
|
| |
buck Accro
Nombre de messages : 339 Localisation : proche du haggis et du whisky Loisirs : photos Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Lun 30 Oct - 18:13 | |
| c'est pas complique une automatique sinon puf tu as pense a barncher ton autoradio sur la batterie | |
|
| |
blondie Accro
Nombre de messages : 294 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Lun 30 Oct - 18:50 | |
| Non, Pourquoi? C'est déja installer Blondie... | |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Lun 30 Oct - 20:29 | |
| Je viens de commander une alarme à installer soi-même |
|
| |
Arthas Accro
| |
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Mar 31 Oct - 17:43 | |
| - blondie a écrit:
- 4° Faire demarrer une automatique, ce qui demande un apprentissage de plusieurs jours.
Waa, tu conduis une automatique ?? Compte pas sur moi , pour te le tirer :P JB | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Mar 31 Oct - 17:55 | |
| - Raneel a écrit:
- blondie a écrit:
- 4° Faire demarrer une automatique, ce qui demande un apprentissage de plusieurs jours.
Waa, tu conduis une automatique ?? Compte pas sur moi , pour te le tirer :P
JB bin et alors? ca a quoi d'extraordinaire? moi aussi je roule en automatique hein? Ma 309 aussi c'en est une, et le jour ou on prendra la mondeo on l'a prendra en automatique aussi c'est plus sympa et moins fatiguant; un agrément de conduite en ville incontestable, durée de vie superieur, etc... | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Mer 1 Nov - 12:26 | |
| Ce qui n'empêche que je n'aime pas conduire les automatiques...
Lé otomatik cay le mal
JB | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Sam 4 Nov - 23:39 | |
| En quoi les zotomatiques sont moins bien? De nos jour, elles sont bien règlées, permettant même de faire des économies de carburant. La boite de vitesse au moins ne se fait plus torturer!! Mes parents roulent en automatique et pour rien au monde ils en changeraient. Le préjugé " Les zotomatiques saimal" est encore visiblement très fort en France... De nos jours, il n'est plus si justifié.
Aie, qui n'a hélas pas une automatique | |
|
| |
blondie Accro
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Dim 5 Nov - 11:02 | |
| "C'est bon pour les bonnes femmes" c'est ce que disent les mecs, ils se prennent tous pour Schumarer et, jouer avec les vitesses, c'est faire preuve de virilité Moi aussi je peux faire woum! voum! Le plus marrant, c'est qu'aux feux rouges, je les bats au démarage avec leur grosse cylindrée... le temps qu'ils passent leus sacrés vitesses. J'ai droit à des des regards assassins Un blonde qui les dépasse avec une twingo..; jamais, ils n'auseront le dire à leurs copains blondie | |
|
| |
blondie Accro
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Dim 5 Nov - 11:10 | |
| oseront.... Blondie confuse | |
|
| |
Arthas Accro
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Dim 5 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
blondie Accro
| Sujet: Re: Marre de me faire voler Dim 5 Nov - 17:44 | |
| Ben oui, forcement Blondie, prudente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de me faire voler | |
| |
|
| |
| Marre de me faire voler | |
|