Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Un homme sait comment tout faire voler...TOUT! Ven 27 Avr - 17:34 | |
| Vous allez voir sur le lien qui suit, l'inventeur du Graviton!Il a notre avenir dans son cerveau => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il a inventé la matière première qui permettra de soulever des millions de tones, mais il a pas le pognon pour le faire Gros dossier ce Gérard | |
|
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un homme sait comment tout faire voler...TOUT! Ven 27 Avr - 17:54 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un homme sait comment tout faire voler...TOUT! Sam 28 Avr - 16:08 | |
| Faut applaudir je jury qui a réussi à rester calme après l'explication de la formule mathématique: " Si poids matière = 0 Alors dites moi si je vole et à quelle hauteur ? [...] Ce bureau il ne vole pas, moi jpeux le faire voler....je peux pas faire mieux" | |
|
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un homme sait comment tout faire voler...TOUT! Dim 29 Avr - 10:25 | |
| Une explication scientifique remarquable ! Poussée, réfléchie et argumentée, je ne peux qu'applaudir JB | |
|
mardi_soir Posteur
| Sujet: Re: Un homme sait comment tout faire voler...TOUT! Lun 30 Avr - 8:51 | |
| euhhh ... il me parait évident qu'il s'agit d'un acteur ... | |
|
| Sujet: Re: Un homme sait comment tout faire voler...TOUT! Lun 30 Avr - 14:06 | |
| Ca n'enlève pas le fait que ce soit drole non ? Et puis bon, j'ai eu l'occaz de rencontrer un mec exactement comme lui, c'est triste mais c'était pas un acteur, et il essaye désespérément d'éditer son livre parcequ'il croit sincèrement qu'il va sauver le monde et devenir comme un Dieu pour nous tous.... Mais bon, dans son monde il est heureux c'est le principal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme sait comment tout faire voler...TOUT! Jeu 3 Mai - 2:20 | |
| bah encore un doux rêveur... mais j'avais vu son intervention en "live" sur Meuh6, et c'est vrai que la tête des jurés était assez amusante... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme sait comment tout faire voler...TOUT! | |
| |
|