| [flood] la campagne sent la bouse | |
|
+9buck Foulques le noir Tek Paf Aie Bastet Laurelyn NinNinNekoPyon Arthas yoda 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya Posteur
Nombre de messages : 109 Localisation : Au pays des vaches et du chocolat ! Emploi : Faire chier tout le monde et faire la conne mdr Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Sam 21 Avr - 11:17 | |
| - Funestes Desseins a écrit:
- Laurelyn a écrit:
- Bastet a écrit:
- N'empeche que s'ils se mettaient tous ensemble, ils pourraient faire un bon score...
Chui d'accord, ils feraient preuve d'intelligence en ne faisant pas du "chacun pour sa gueule" mais plutot des compromis, surtout que leurs programmes sont kif kif quand meme. En même temps, leur électorat n'est pas connu pour apprécier le compromis. Pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient de joyeux drilles! | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Dim 22 Avr - 10:03 | |
| - Laurelyn a écrit:
- surtout que leurs programmes sont kif kif quand meme.
Bah, c'est surtout ça qui est rigolo. J'ai étudié le trotskisme de sa naissance à maintenant et effectivement, il y a quelques points de discorde qui a amené certains à faire sécession à la IVe Internationale. Mais, ce qui est marrant, c'est que les 3 courants trotskistes (incarnés en France par le PT, la LO et la LCR) ne savent même plus les raisons de leurs discordes!! Dès lors, pourquoi ne pas s'entendre sur la base commune qui représente quand même 90% de leurs idées ?? JB | |
|
| |
Arthas Accro
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Dim 22 Avr - 10:51 | |
| - Raneel a écrit:
- Bah, c'est surtout ça qui est rigolo. J'ai étudié le trotskisme de sa naissance à maintenant et effectivement, il y a quelques points de discorde qui a amené certains à faire sécession à la IVe Internationale. Mais, ce qui est marrant, c'est que les 3 courants trotskistes (incarnés en France par le PT, la LO et la LCR) ne savent même plus les raisons de leurs discordes!! Dès lors, pourquoi ne pas s'entendre sur la base commune qui représente quand même 90% de leurs idées ??
Surtout qu'actuellement aucune de ces 3 organisations ne se déclare trotskiste... préfére parler de la gauche de la gauche, gauche alternative, etc... | |
|
| |
Bastet Dependance avancée
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Dim 22 Avr - 11:07 | |
| - Tek Paf a écrit:
Pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient de joyeux drilles! Avec une préférence pour Jo' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Dim 22 Avr - 17:26 | |
| - Bastet a écrit:
- Tek Paf a écrit:
Pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient de joyeux drilles! Avec une préférence pour Jo' ! Oncle Jo! Oui, lui c'était le plus drôle. Mais faut dire que si tu ne riais pas, c'était direction la Sibérie, ça aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Dim 22 Avr - 18:05 | |
| Oui c'était un grand pédagogue, ne l'oublions pas ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Dim 22 Avr - 22:22 | |
| François, t'es où ??? -_-
Bon, en tout cas, j'aimerai bien savoir comment va évoluer son parti à celui-là... Sa réussite dépend uniquement des législatives : soit il cartonne et dans ce cas, il se trouve à la tête d'un parti pouvait rivaliser avec l'UMP et le PS, soit il se gauffre et dans ce cas, il n'a plus aucune chance en politique...
JB | |
|
| |
yoda Australopithecus Jedïus
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Lun 23 Avr - 11:08 | |
| J'ai des doutes sur la réussite de l'UDF aux legislatives... Il a fait un bon score aux présidentielles sur son image à lui, par sur celle du parti dont les plus opportunistes ont rallié Sarkozy. Mais quoi qu'il en soit, il va compter, avec le score qu'il a fait, il est loin d'être perdu en politique. Président dans 5 ans ?
Je me demandais, si l'un des candidats est victime d'un regrettable accident entre les 2 tours, qu'est ce qui se passe ? Parce qu'on a songé à lancer une cotisation pour payer un tueur à gages... | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Lun 23 Avr - 11:14 | |
| Allez on se remet à flooder. Dans les trucs pas sérieux d'hier, on note : - Sarkozy se ramenant à son bureau de vote et passant devant tous ceux qui font la queue. A côté de cela, Bayrou a attendu... (pour les autres, je sais pas, quelqu'un a vu ?) - Tapie faisant une série de lapsus sur la 2. - Sarkozy toujours, triomphant dans sa voiture, avec bien visible sa ceinture pas attachée. 2 fois dans la journée il a montré à quel point son opinion de la loi, c'est que c'est un truc pour les pauvres. Bon, on avait compris en voyant tous ceux ayant eu des démélés avec la justice le rallier que son programme, c'est impunité totale pour lui et ses copains. On va avoir une belle bande de mafioso à la tête de l'Etat... Et dire qu'on s'est fichu la pogne de l'Italie avec son Berlusconi... certains considèrent qu'on est plus proche d'avoir un Poutine... - le discours de Ségolène... idéal pour roupiller... si elle est élue, j'écouterai aucun de ses discours, c'est intenable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Lun 23 Avr - 12:47 | |
| JE l'ai trouvé excellent Tapie.
En deux phrases, il a résumé pourquoi Ségo ne gagnera pas:
- elle est entourée par des faux culs ou des cons (certains comme Montebourg cumulant ces deux qualificatifs).
- Elle table uniquement sur le "anti-sarko" pour gagner mais son programme, son projet, on attend encore.
Bref, je prédis une forte absntation des "ni-Sarko, ni-Ségo" au deuxième tour si rien ne change. En gros, la plupart de ceux qui ont voté Bayrou quoi. Bref, dans cette configuration, Sarko gagne avec 55%. | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Lun 23 Avr - 15:16 | |
| - Citation :
- Je me demandais, si l'un des candidats est victime d'un regrettable accident entre les 2 tours, qu'est ce qui se passe ? Parce qu'on a songé à lancer une cotisation pour payer un tueur à gages...
Que je sache, si un des candidats meurent, on recommence tout, alors... Avis aux intéressés... - Citation :
- - Sarkozy se ramenant à son bureau de vote et passant devant tous ceux qui font la queue. A côté de cela, Bayrou a attendu... (pour les autres, je sais pas, quelqu'un a vu ?)
Royal est passé devant d'après ce que j'ai pu voir. Bah oui, c'est aussi ça, l'ordre juste... Quant au discours de Royal... Euh... J'ai l'impression que la ponctuation devait pas être indiqué sur sa fiche... JB | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Lun 23 Avr - 15:23 | |
| - Raneel a écrit:
- Royal est passé devant d'après ce que j'ai pu voir. Bah oui, c'est aussi ça, l'ordre juste...
M'étonne pas... Royal, Sarkozy, même combat dans le que je suis au-dessus du bas peuple... Que Royal passe se serait un moindre mal - elle a pas un bilan catastrophique, elle est pas ultra-libéraliste et elle fait plus honnête. Mais ça ferait mal quand même d'avoir un de ces deux là à la tête du pays... Et puis ça évitera de voir la bande de pignoufs qu'aura voté pour Sarkozy manifester à tour de bras contre lui sans avoir compris qu'il ne fait qu'appliquer leur vote, voter non au premier referendum venu même si c'était un bon truc, et revoter à droite dans 5 ans pour "enfin changer de 17 ans de droite"...
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Lun 23 Avr - 15:24 | |
| - yoda a écrit:
- Mais ça ferait mal quand même d'avoir un de ces deux là à la tête du pays...
Remercie tes 44 millions de compatriotes JB | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Lun 23 Avr - 15:52 | |
| Quand je vois qu'aux USA ils ont réélu Bush, je me dis que me barrer est même pas une solution... Je le dis sur le ton de l'humour mais ça me fait déprimer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Mar 24 Avr - 12:54 | |
| ça y est ! J'ai trouvé la solution ! VIVE LA BRETAGNE INDEPENDANTE ! Chez moi au moins, on vote pas Le Pen et Sarkozy, on aurait eu un Bayrou-Royal au second tour, au moins y'aurait eu du débat et peut-être un bon résultat à la fin, qui sait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VOTONS POUR LA BETAGNE LIBRE !!! Bon, allez, un autre chouchen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Mar 24 Avr - 13:09 | |
| - yoda a écrit:
Bon, allez, un autre chouchen ? Yeaahhhaaaaaa Et des crêpes au sarrasin | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Mar 24 Avr - 15:30 | |
| Galettes de sarrasin, inculte Ouais, moi je veux bien la Bretagne indépendante... mais tu y inclus les Pays de la Loire ou pas? Je sais bien qu'il y a une tour de Bretagne à Nantes mais bon : Bouffay power : Enfin: "tout sauf la Vendée" (slogan personnel... je supporte pas leur gâteau à l'ail ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Mar 24 Avr - 15:38 | |
| J'y inclus la Loire-Atlantique (logique, regarde ma localisation ), quoique c'est plus pour le château et pour la mentalité et pour l'histoire que pour une tour... Mais j'y mets pas l'ensemble des Pays de la Loire, tu crois vraiment que ça peut cohabiter, les Bretons et les Vendéens ? : Graslin power : | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Mar 24 Avr - 15:46 | |
| - yoda a écrit:
- tu crois vraiment que ça peut cohabiter, les Bretons et les Vendéens ?
mes parents en sont la preuve Breto -normando d'un coté Vendéen-charentais de l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Mar 24 Avr - 18:00 | |
| - yoda a écrit:
- J'y inclus la Loire-Atlantique (logique, regarde ma localisation ), quoique c'est plus pour le château et pour la mentalité et pour l'histoire que pour une tour... Mais j'y mets pas l'ensemble des Pays de la Loire, tu crois vraiment que ça peut cohabiter, les Bretons et les Vendéens ?
: Graslin power : Non c'est pas possible en effet... Quoique j'ai connu une famille un peu comme celle de Thal avec un père à moitié vendéen et une mère bretonne. Mais ça doit être une exception :P - Citation :
- : Graslin power :
T'es plus opéra que restos? Tu me plais toi Enfin l'un n'empêche pas l'autre... un tour au p'tit Bacchus avant d'aller s'esbaudir devant un spectacle orgiaque, ça a de la gueule en plus d'avoir de la cohérence . Nantes me manque
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Mar 24 Avr - 18:04 | |
| - Tek Paf a écrit:
- T'es plus opéra que restos? Tu me plais toi Enfin l'un n'empêche pas l'autre... un tour au p'tit Bacchus avant d'aller s'esbaudir devant un spectacle orgiaque, ça a de la gueule en plus d'avoir de la cohérence .
Je pensais surtout à terminer la soirée dans un pub... ça fait très longtemps que je suis pas allée à l'opéra, hélas... - Citation :
- Nantes me manque
Pas surprenant. Va falloir qu'on se prépare une IRL nantaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse Mar 24 Avr - 18:05 | |
| - Citation :
- Je pensais surtout à terminer la soirée dans un pub
Si seulement vous aviez de la bière belge, ce serait presque le paradis... Si tu me trouves un pub qui vend de la kwak, je suis déjà parti - Citation :
- Va falloir qu'on se prépare une IRL nantaise
Ca me rappellera des souvenirs... Et une occasion de faire une drôle de surprise à une nantaise de ma connaissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [flood] la campagne sent la bouse | |
| |
|
| |
| [flood] la campagne sent la bouse | |
|