pufkine Invité
| Sujet: Problème clavier sous Ubuntu Dim 29 Avr - 13:05 | |
| Quand je démarre Feisty, j'ai cette fenêtre qui apparaît [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fais donc ce que celà me demande et voici les résultats : - Code:
-
philippe@ubuntu1:~$ xprop -root | grep XKB _XKB_RULES_NAMES_BACKUP(STRING) = "xorg", "pc105", "be", "be", "lv3:ralt_switch" _XKB_RULES_NAMES(STRING) = "xorg", "pc105", "be", "be", "lv3:ralt_switch" - Code:
-
philippe@ubuntu1:~$ gconftool-2 -R /desktop/gnome/peripherals/keyboard/kbd layouts = [] model = options = [lv3 lv3:ralt_switch,lv3 lv3:switch] overrideSettings = true Je n'ai plus les caractères de troisième niveau sur mon clavier et quand je vais sur IRC avec Xchat, les caractères avec accents ne passent pas! J'ai essayé de reconfigurer Xorg mais ça ne change rien Quand je veux modifier par systèle-préférences-clavier, j'ai le même message d'erreur qui apparait! Quelqu'un saurait me dire comment résoudre ce problème? Merci |
|
pufkine Invité
| Sujet: Re: Problème clavier sous Ubuntu Sam 5 Mai - 14:21 | |
| Bon, j'ai la réponse : mon disque dur a rendu l'âme |
|
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Problème clavier sous Ubuntu Dim 6 Mai - 9:58 | |
| Ravi d'avoir pu t'aider Tout ce que j'avais trouvé, c'est que "Festy, bah, c'est pas la Fête" JB | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème clavier sous Ubuntu | |
| |
|