| Quelles BDs lisez vous? | |
|
+8Bastet fenly CandecYr Laurelyn Callie Annie buck Thalanth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Quelles BDs lisez vous? Sam 23 Sep - 10:14 | |
| Bon hop, je relance le sujet! Alors? quoique vous lisez?? Perso je suis une fan des raghnarok, et je suit avidement les tomes de Blacksad | |
|
| |
buck Accro
Nombre de messages : 339 Localisation : proche du haggis et du whisky Loisirs : photos Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Sam 23 Sep - 10:17 | |
| editions soleil, lanfeust et trolls en premiers places | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Sam 23 Sep - 10:26 | |
| ah vouais vouais, bon les lanfeust et trols aussi bien entendu j'attends le prochain yslaire aussi perso Sinon j'aime assez la rubrique scientifique (ou les sciences expliquées aux enfants mais largement mieux que les freres bogdanofs et plus rigolo ) | |
|
| |
Annie Mamie Nova
Nombre de messages : 54 Localisation : Bretagne Loisirs : vol à voile virtuel Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Sam 23 Sep - 10:28 | |
| Moi, j'en suis restée à Astérix (j'en suis une fan inconditionnelle) et Gaston Lagaffe (pareil) | |
|
| |
buck Accro
Nombre de messages : 339 Localisation : proche du haggis et du whisky Loisirs : photos Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Sam 23 Sep - 10:31 | |
| a ca tu rajoute les blake et mortimer, asterix, achille talon, tanguy et laverdure, buck dany, dany, manara, peter pan (ca me fait pense que je n'ai tjs pas lu le dernier) les chroniques de al lune noire (mais je trouve la fin trop longueeeeee) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Sam 23 Sep - 10:31 | |
| Les anciens? Annie, je te conseille Blacksad! c'est un chouette polar et c'est super bien dessiné!! | |
|
| |
Callie Posteur
Nombre de messages : 181 Localisation : Newcastle upon tyne, uk Loisirs : quelques uns, oui. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Sam 23 Sep - 10:32 | |
| Les Lanfeusts de Troy, Trolls de Troy, Lanfeust des étoiles, Les conquérants de Troy.......
Luuna!!!!
La geste des chevaliers dragon.
Et en gros, ce qui sort de chez Soleil. | |
|
| |
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Sam 23 Sep - 12:54 | |
| Mamoureux il lit les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est tout. Moi je ne suis pas tres BD, mais j'avoue que sillage est pas mal et les dessins sont jolis. D'ailleur la derniere doit etre sortie. Ils l'ont pas encore recue à la Fnac ici. | |
|
| |
CandecYr Posteur
Nombre de messages : 21 Localisation : sud-est de la france Loisirs : Informatique, Graphisme, Jeux video, Manga anime Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Sam 23 Sep - 12:59 | |
| ah oui les sillage c'est pas mal et les colo son superbe. les serie Trolls de troy et Lanfeust son illarante c'est vraimant une trés bonne BD ah les Astérix j'ai du tous les lire ^^ les gaston une bonne parti. en ce momen je n'en lis plus trop mais j'ai un peu commencé les pierre tombale | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Sam 23 Sep - 14:29 | |
| Moi y a les legionaire et une bd que j'ai decouvert recemment, pixies qui est pas mal. | |
|
| |
Bastet Dependance avancée
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Sam 23 Sep - 20:01 | |
| Dans les classiques, Spirou et Les Tuniques Bleues. L'Incal aussi.
Sinon, j'adore Larcenet et surtout sa série "Le retour à la terre", Trondheim, Sfar...
La série Garullfo est sympatoche aussi.
Hier dans une librairie d'Aurillac j'ai vu que Delcourt fête ses 20 ans et vient de sortir des séries reliées de 3-4 albums à prix vraiment top. Ya les premiers Donjons, Le Vent dans les Saules, Sur les Terres d'Horus, etc. | |
|
| |
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Lun 25 Sep - 10:26 | |
| beaucoup, beaucoup de mangas, tout les trucs de troy bi sur, les skydoll, XIII, Winch, ... | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Lun 25 Sep - 10:31 | |
| INRI : Traite de la descendance de Jésus et de Thomas et des loges maçonniques. Le Décalogue : Traite d'une sourate secrète du Coran. XIII : Parle des hommes (visiblement un agent secret) qui a perdu la mémoire. Sir Arthur Benton : Parle d'un agent britannique à la solde de l'Allemagne Hitlérienne Nous sommes légion : Traite d'un lien entre vampirisme et nazisme. Je crois que c'est tout JB | |
|
| |
Foulques le noir Bête sauvage mal embouchée
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Lun 25 Sep - 17:28 | |
| kookaburra universe Trolls de troie Garous Les légendaires Tuniques bleues | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Mar 26 Sep - 9:38 | |
| Ah oui, tiens, j'avais oublié. Je lis également Les légendaires et j'ai tous les tômes dédicacés JB | |
|
| |
Loki Posteur
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? Sam 11 Nov - 19:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forever ^^ Et sinon, une autre BD du même auteut (Katsuhiro Otomo) moins connue mais tout aussi bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](cliquez sur les titres pour plus d'info) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles BDs lisez vous? | |
| |
|
| |
| Quelles BDs lisez vous? | |
|