| Que lisez vous en ce moment... | |
|
+17Laurelyn Tengu Selina Loki Foulques le noir buck Tek Paf Sunrise Callie NinNinNekoPyon Annie imanou yoda Aie fenly Bastet Thalanth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Que lisez vous en ce moment... Dim 27 Aoû - 22:36 | |
| Perso en ce moment, je relit les Forces Majeures. | |
|
| |
Bastet Dependance avancée
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Lun 28 Aoû - 21:06 | |
| Je viens de finir les JM Coetzee suivants : - Vers l'âge d'homme -> boof (bio de l'auteur) - Terres de Crépuscul -> première histoire pas terrible, la seconde est d'une cruauté rare mais... malheureusement basé sur du vrai (se passe en Afrique du Sud) - Le Maître de Petersbourg -> le meilleurs des 3, le beau-fils de Dostoïevsky s'est apparement suicidé, il va donc sur les traces de celui-ci pour tenter de découvrir la vérité (le context : les prémisses du communisme) Et là je retourne à mon Mao | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Lun 28 Aoû - 23:56 | |
| moi je lis octobre rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 29 Aoû - 10:06 | |
| |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 29 Aoû - 11:55 | |
| Martha Grimes, Le meurtre du Lac
Aie, toujours branchée romans policiers | |
|
| |
yoda Australopithecus Jedïus
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 29 Aoû - 12:15 | |
| Je lis Sodome et Gomorrhe, toujours la suite de Le Recherche du Temps perdu. | |
|
| |
imanou Posteur
Nombre de messages : 71 Localisation : je sais pas encore où Emploi : Me goinffrer & me plaindre de mon ventre rond Loisirs : a pas le temps pour ca Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 29 Aoû - 12:23 | |
| moi jviens de finir salem de S.King & la jattaque Le miroir de satan, d G.Masterton, sympa, surtout la nuit toute seule | |
|
| |
Annie Mamie Nova
Nombre de messages : 54 Localisation : Bretagne Loisirs : vol à voile virtuel Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 29 Aoû - 12:45 | |
| Je viens de finir Brocéliande de Jean-Louis Fetjaine et j'ai pu rien à lire | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 29 Aoû - 17:22 | |
| La biographie de Louis XVI par Jean-Christian Petitfils...
Pas simple à lire, beaucoup d'économie dedans.
JB | |
|
| |
Callie Posteur
Nombre de messages : 181 Localisation : Newcastle upon tyne, uk Loisirs : quelques uns, oui. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 29 Aoû - 18:08 | |
| je suis sur le tome 4 de the wheel of time, en VO. J'attends la livraison de : Legacy of the Force, tome 2... | |
|
| |
Sunrise Posteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Dim 3 Sep - 16:18 | |
| Les enfants du crépuscule de Serge Brussolo | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Dim 3 Sep - 16:21 | |
| Je suis sur L'encyclopédie des Terres Balafrées, faut quand même que je connaisse un minimum l'univers dans lequel j'emmène mes joueurs. | |
|
| |
Sunrise Posteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Ven 29 Sep - 19:52 | |
| "Le coeur en Flandres" d'Annie Sannerot-Degroote | |
|
| |
Callie Posteur
Nombre de messages : 181 Localisation : Newcastle upon tyne, uk Loisirs : quelques uns, oui. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Ven 29 Sep - 20:58 | |
| j'ai dévoré mon Starwars en moins d'une semaine (en vo) et je reprend la lecture du Tome 4 de la roue du temps.. En Vo toujours. | |
|
| |
Bastet Dependance avancée
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Ven 29 Sep - 21:29 | |
| L'Enigme de l'Univers , de Greg Egan (vraiment pas terrible ) | |
|
| |
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Ven 29 Sep - 21:51 | |
| J'ai lu le dernier tome de "Dune" en date ("hunters of Dune"), c'est absolument nul | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Sam 30 Sep - 1:02 | |
| JE viens de commencer Chirac et les 40 menteurs de Montaldo, étant donné que j'avais adoré Mitterrand et les 40 voleurs. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet essai est édifiant !
JB | |
|
| |
buck Accro
Nombre de messages : 339 Localisation : proche du haggis et du whisky Loisirs : photos Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Sam 30 Sep - 9:48 | |
| - Tek Paf a écrit:
- J'ai lu le dernier tome de "Dune" en date ("hunters of Dune"), c'est absolument nul
comme les autres non? (perso l'emperuer dieu m'a tellement degoute que je n'ai pas pu lire la suite) fred qui n'a pas de bcp en cours, moins envie de bouquiner | |
|
| |
imanou Posteur
Nombre de messages : 71 Localisation : je sais pas encore où Emploi : Me goinffrer & me plaindre de mon ventre rond Loisirs : a pas le temps pour ca Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Sam 30 Sep - 22:37 | |
| J'ai fini le miroir de Satan , maintenant je fuis les miroirs | |
|
| |
Foulques le noir Bête sauvage mal embouchée
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Dim 1 Oct - 0:39 | |
| elric la revanche de la rose, tome 6 | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Dim 1 Oct - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Dim 1 Oct - 12:51 | |
| Je suis entre le 6ème et le 7ème tome de l'Assassin Royal. | |
|
| |
buck Accro
Nombre de messages : 339 Localisation : proche du haggis et du whisky Loisirs : photos Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Dim 1 Oct - 12:55 | |
| comment ca entre?, d'accord t'es pas bien grande mais qd meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Dim 1 Oct - 18:37 | |
| Je viens de commencer "Chirac et les 40 menteurs", qui suit "Mitterrand et les 40 voleurs" (sorti en 1993) de Montaldo. Ca fait peur JB | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment... | |
|