Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Jeu 15 Fév - 13:33 | |
| - Sai a écrit:
- Negi Ma: par l'auteur de Love hina. Magie, humour et délires complets. excellent
J'ai les trois ou quatres premiers tomes et je ne suis toujours pas convaincue, je vais encore persévérer pour voir, des fois, c'est lent à mettre en place un univers nouveau... Aie, fatiguée | |
|
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Jeu 15 Fév - 14:02 | |
| ha... ben la suite c'est exactement dans la meme veine... sauf qu'il a de plus en plus de meufs et de pouvoirs.... | |
|
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Jeu 15 Fév - 14:45 | |
| | |
|
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Jeu 15 Fév - 15:00 | |
| Y'a Suzumiya Haruhi qui est plutot marrant, mais y'a pas mal de références (Battle Royale, Sailor Moon, Phoenix Wright, etc.)
JB
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:03, édité 1 fois | |
|
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? Jeu 15 Fév - 17:10 | |
| Battle Rayal... y'a plus drole quand meme ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime: que regardez-vous? | |
| |
|