| Que lisez vous en ce moment... | |
|
+17Laurelyn Tengu Selina Loki Foulques le noir buck Tek Paf Sunrise Callie NinNinNekoPyon Annie imanou yoda Aie fenly Bastet Thalanth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mer 24 Jan - 16:43 | |
| - Aie a écrit:
- La Conspiration Bosch, de Yves Jégo et Denis Lépée, bof bof
Ah ça, cette conspiration, c'est "du travail de pro" OK, je sors JB | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 25 Jan - 13:14 | |
| Bosh Comme Hyeronimus Bosch, le peintre, qui vient de s'Hertogenbosch (Bois-le-Duc, j'y passe tous les matins et j'y suis restée coincée pendantr la tempête). Aie, bwahahaha faut avour qu'elle était bien jouée | |
|
| |
yoda Australopithecus Jedïus
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Dim 25 Fév - 23:27 | |
| Je me suis fait prêter la Mallorée, enfin. Mais en VO, c'est un peu plus compliqué... J'en suis au second, King of the Murgos | |
|
| |
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Lun 26 Fév - 10:30 | |
| Moi j'ai fini la ligne verte... Ben je préfère le film | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Lun 26 Fév - 11:00 | |
| - Laurelyn a écrit:
- Moi j'ai fini la ligne verte...
Ben je préfère le film Ah, pas moi... J'ai vraiment trouvé le livre génial et sortant des habitudes du King. Sinon actuellement, je suis en train de finir "La part d el'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt. JB | |
|
| |
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Lun 26 Fév - 12:29 | |
| - Raneel a écrit:
Ah, pas moi... J'ai vraiment trouvé le livre génial et sortant des habitudes du King. J'aurais surement pas du voir le film avant de le lire (bon j'ai vu le film y a vachement longtemps quand meme). Mais j'ai trouvé que les passages gores du livre éloignes de l'emotion que le film fait naitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Lun 26 Fév - 13:19 | |
| J'ai préféré le livre (il manque des choses dans le film, en particulier le lien passé/présent), mais j'ai trouvé que le film était une bonne adaptation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Lun 26 Fév - 23:00 | |
| Soit! Quand on voit les adaptations pourries qu'ont eu les livres de Stephen King, il est vrai que "La Ligne Verte" s'en est plutôt bien sorti.
JB | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 27 Fév - 0:15 | |
| j'te conseilles "la petite fille qui aimais tom gordon" de king aussi. Aussi atypique que la ligne verte mais sacrement genial quand meme | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 27 Fév - 11:16 | |
| Je me suis tapée récemment la trilogie Mayfair d'Anne Rice. Les deux premiers, super, le troisième (Thaltos) est tiré par les cheveux je trouve....
Aie, de retour de son WE marathon déménagement | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 27 Fév - 13:02 | |
| Je trouve aussi que ça vaut franchement pas les vampires... Mais même sur les premiers, j'ai pas beaucoup accroché. | |
|
| |
Bastet Dependance avancée
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 27 Fév - 13:56 | |
| Je viens de finir ca : Quand la Chine change le monde de Erik Izraëlewicz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Meme étant pas mal au courant de la situation, ca reste un livre qui fait un peu froid dans le dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mer 28 Fév - 9:54 | |
| C'est quoi ? "Le Péril Jaune 2" ?
JB | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mer 28 Fév - 11:02 | |
| Presque Non c'est juste une analyse économique de la situation actuelle. L'influence de la Chine dans le monde, que ca soit sur son sol ou à l'extérieur. C'est très intéressant et pas très compliqué à lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mer 7 Mar - 20:16 | |
| J'arrive pas à focaliser sur un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Anya Posteur
Nombre de messages : 109 Localisation : Au pays des vaches et du chocolat ! Emploi : Faire chier tout le monde et faire la conne mdr Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 8 Mar - 4:38 | |
| - Anya a écrit:
- PS : Au début, quand j'ai écrit ce post, j'ai mis "Le cercle des vaches disparues...."
Pareil pour moi ; la dernière fois au boulot des gens parlait du "Cercle des poetes disparus" et sur le coup, j'ai pensé que des gens avaient pris le nom du forum pour en faire un film... Puis je suis rentré me coucher JB | |
|
| |
Anya Posteur
Nombre de messages : 109 Localisation : Au pays des vaches et du chocolat ! Emploi : Faire chier tout le monde et faire la conne mdr Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Ven 9 Mar - 12:54 | |
| Et ça parlerait de quoi ? D'un taureau prof de philo aus Etats-Unis ? JB | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Ven 9 Mar - 13:55 | |
| D'une bande de geeks des 4 coins de la francophonie égarés sur un forum stupide... | |
|
| |
Anya Posteur
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Dim 11 Mar - 0:07 | |
| ... Et le faire publier aux "Editions du Vert Pâturage" JB | |
|
| |
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Dim 11 Mar - 3:47 | |
| - Raneel a écrit:
- ... Et le faire publier aux "Editions du Vert Pâturage"
JB Ca risque de donner une bouse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Dim 11 Mar - 11:04 | |
| - Tek Paf a écrit:
- Ca risque de donner une bouse...
En le faisant éditer par les "Editions du Potager", ca aurait fait un navet JB | |
|
| |
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Dim 11 Mar - 11:42 | |
| Arrête tes salades stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... | |
| |
|