| Que lisez vous en ce moment... | |
|
+17Laurelyn Tengu Selina Loki Foulques le noir buck Tek Paf Sunrise Callie NinNinNekoPyon Annie imanou yoda Aie fenly Bastet Thalanth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loki Posteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 17:26 | |
| - yoda a écrit:
- Je suis entre le 6ème et le 7ème tome de l'Assassin Royal.
Erf... je me suis arreté au 6eme perso. Cette série est vraiment excellente, mais j'ai trop peur que la suite rallonge la sauce jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de goût. J'ai préféré m'arreter sur un bonsouvenir plutôt que tiout gâcher (surtout que la fin du six est vraiment très belle ^^) Yaura 12 tomes en fraçais dprès ce que j'ai entendu dire. Sinon, pour répondre au sujet du topic, japrès une longue période de non-lecture (1 mois et demi ^^) je m'y suis remis avec Baudolino d'Umberto Eco (que je relis pour la seconde fois) | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 17:34 | |
| - Loki a écrit:
- yoda a écrit:
- Je suis entre le 6ème et le 7ème tome de l'Assassin Royal.
Erf... je me suis arreté au 6eme perso. Cette série est vraiment excellente, mais j'ai trop peur que la suite rallonge la sauce jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de goût. J'ai préféré m'arreter sur un bonsouvenir plutôt que tiout gâcher (surtout que la fin du six est vraiment très belle ^^) Yaura 12 tomes en fraçais dprès ce que j'ai entendu dire.
13 plus precisément et rassure toi la suite est bien et elle a plus de gouts que tu ne le penserait | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 17:36 | |
| Me suis refais la trilogie des fourmis et la j'attends de pouvoir lire Gaia et Le papillon des etoiles. | |
|
| |
yoda Australopithecus Jedïus
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 17:37 | |
| Je comprends ton point de vue, et puis tu as choisi le bon pour t'arrêter.
En ce moment, je lis Le Roi des Affiliés de Troy Denning | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Localisation : La ville de Jules Verne Emploi : deux mains gauches Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 17:39 | |
| - fenly a écrit:
- 13 plus precisément et rassure toi la suite est bien et elle a plus de gouts que tu ne le penserait
Certains ont été déçus par la suite. Pour ma part j'ai terminé le 9, et je la trouve vachement bien. Mais Fitz est toujours aussi tarte... Et qu'est-ce qui vous a pris de poster tous pendant que j'écrivais mon message. On comprend même plus à qui je répondais... | |
|
| |
Selina Posteur
Nombre de messages : 98 Localisation : Genf Emploi : positive Loisirs : dodo Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 20:46 | |
| 3 livres en cours (non c'est pas l'idéal...) - lord of the flies - le roman de la momie - le principe de peter (qui sent bon le tabac passkeuh le type qui me l'a passé fume la pipe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 20:58 | |
| - Selina a écrit:
- - le roman de la momie
Lequel? l'ancien? celui de gautier? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 21:17 | |
| christian jacq en a ecrit un et tu as la momie de anne rice aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 21:22 | |
| Anne Rice c'est La momie et pas Le Roman de la Momie donc y'a pas ambiguïté. Pour Christian Jacq, je connais pas (enfin si j'ai pas pu loupé ses romans bien visible dans les librairies mais j'ai rien lu de lui et je savais pas qu'il avait écrit un roman de la momie). | |
|
| |
Loki Posteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 22:48 | |
| Christian Jaqq, bon j'ai jamais lu, mais à ce que j'en ai entendu dire, c'est pô flatteur ^^ En gros c'est un écrivain qui pond des romans historiques à la chaine, qui se ressemblent tous et qui 'notn pô de goût mais qui se vendent malgré tout très bien... ça ressemble étrangement à une chaine de fast-fodd dont le nom m'échappe | |
|
| |
Bastet Dependance avancée
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 22:49 | |
| Un bouquin sur Haiti, super intéressant. Et je tente de me mettre au tibétain "parlé" hyper basique grace à un petit doc sympa... mais c'est pas gagné Pour Christian Jacq, ca fait un baille que j'accroche plus. Mais ses premiers bouquins restent des références et sont très bien foutus. Je dirais... jusqu'à Ramses (inclu). | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 22:54 | |
| Personnellement, je n'ai entendu que du bien de Christian Jacq et j'ai 2 fans (limite 3) à la maison Sinon, je viens de commencer "The Beast Within" de Jane Jensen, roman à l'origine du jeu éponyme. JB | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Jeu 9 Nov - 23:54 | |
| perso je prefere pauline gedge pour les bouquins egyptiens. Son ecriture de la vie d'Hatchepsout est a tomber | |
|
| |
Selina Posteur
Nombre de messages : 98 Localisation : Genf Emploi : positive Loisirs : dodo Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Ven 10 Nov - 0:28 | |
| théophile gautier en effet | |
|
| |
Annie Mamie Nova
Nombre de messages : 54 Localisation : Bretagne Loisirs : vol à voile virtuel Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 19 Déc - 13:05 | |
| Bonjour, Je viens de finir Ténèbres sur Sethanon (chroniques de Krondor - 4) de Feist et je dois dire que je me suis régalée ... Je crois que je vais me relire les 3 premiers ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 19 Déc - 13:14 | |
| L'ordre du marteau divin de Chris Pierson, un lancedragon pour pas changer. | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 19 Déc - 13:41 | |
| La nuit de la lune bleue de Simon R. Green. Moi j'adore l'héroique fantasy | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mar 19 Déc - 14:27 | |
| Je viens de finir The Beast Within ; normalement, dès la semaine prochaine, j'attaque le Journal de Josef Göbbels.
JB | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mer 24 Jan - 4:47 | |
| Coeur de Loup de R.D Lawrence [juste fini] et j'vais me lancer dans Chronique des Vampires de Anne Rice [les films Entretient avec un Vampire et La reine des Damnés ont été tirés de cette série.... la reine des damnés est affreux, par rapport aux livres, c'est un ramassi de merdes, y a des fautes sur les noms des personnages (ils confondent Marius et Marcus.... quand on lit le livre, c'est impardonnable)]
Et après... on verra... Linux Firewall, peut-être.... | |
|
| |
Bastet Dependance avancée
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mer 24 Jan - 8:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Treks au Ladakh, histoire du pays, culture, etc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Approche générale du bouddhisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mer 24 Jan - 11:12 | |
| Je suis sur la fin des Tagebücher de Josef Göbbels et tout de suite après, j'ai à lire Sara Crewe de H. F. Burnetts
JB | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mer 24 Jan - 11:22 | |
| Marie madelaine, le livre de l'elu de katleen mcgowan ^^ puis apres l'ainé | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mer 24 Jan - 12:38 | |
| Je relis Harry Potter and the goblet of fire. | |
|
| |
Aie Accro
Nombre de messages : 237 Localisation : Nollande Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... Mer 24 Jan - 12:45 | |
| La Conspiration Bosch, de Yves Jégo et Denis Lépée, bof bof
Aie, qui n'a pas trop accroché, bien que c'est marrant de voir certains peintres ultra-célèbres sous un jour sombre et méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment... | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment... | |
|