| Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? | |
|
+18Meli la Canadienne mardi_soir Selina Tengu Susie marguerite Indy jabb Magnilia blondie Thalanth Aie Loki Laurelyn Tek Paf NinNinNekoPyon fenly Bastet 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastet Dependance avancée
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Mar 13 Fév - 21:00 | |
| Blood Diamond (bien foutu, dommage juste qu'ils virent dans la morale à deux balles) Molière (autant j'adore Lucchini pour ce qu'il est, autant Bear est detestable pour... les mêmes raisons ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Dim 25 Fév - 22:08 | |
| Dreamgirls. Plutot cool ! La musique est excellente. J'imaginais meme pas aller voir ce film et une copine m'a proposé ca... et c'est une sacré bonne surprise. C'est une sorte de comédie musicale, et il y a de ces voix... | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Lun 26 Fév - 11:21 | |
| Hier, on a été voir "Lettres d'Iwo Jima" ; très sympa, bien tourné, contrairement à mon appréhension, c'est effectivement un film qui aurait pu été tourné par des japonais. Maintenant, à mes yeux, ca montre aussi leur mentalité d'honneur à tout prix, leur ego démeusuré et comme dirait Fanny, une des raisons qui ont fait qu'ils otn perdu la guerre, préférant seppuku à une retraite stratégique...
JB | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Lun 26 Fév - 14:02 | |
| j'ai craqué, T4xi.... j'avais besoin d'un film très con très lourd pour me changer les idées.... bin c'est réussi! 1-2 bières après pour oublier que j'ai un peu perdu mon temps..... et la soirée a bien fini XD | |
|
| |
Meli la Canadienne Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : canada Emploi : CHEER'S Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Mar 15 Mai - 5:52 | |
| TORTUES NINJA 3 Avec mon fils au cinoche, Meli La Canadienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Mar 15 Mai - 7:45 | |
| Das Leben Den Anderen, au ciné, film intéressant. Spiderman 3 au ciné, marrant et bien foutu. Elephant (de Gus Van Sant) sur Arté hier soir... à part la fusillade qu'est-ce que c'est chiant | |
|
| |
Tengu Dependance avancée
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne/Suisse Emploi : Ach, c'est la Possitiff Attitudeuu Loisirs : entre troller et jouer avec ma gentoo ^^ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Mar 15 Mai - 8:04 | |
| Shooters. sympa, si on vire le côté patriotique pro-USA. enfin, je savais ce qui m'attendait, et il est pas mal foutu.
spiderman 3. sympa, mais faudrait couper les violons des 30 dernières minutes.... c'est un peu nian-nian-chiant à mon goût... | |
|
| |
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Mar 15 Mai - 9:27 | |
| Le parfum!! ME suis régalé! bien tourné, bien joué, bien ficelé! JE suis plus capable de dire si ca retranscrit bien le bouquin, je l'ai lu quand j'avais 15 ans, mais en tout cas j'en ai gardé une tres tres bonne impression!! | |
|
| |
Foulques le noir Bête sauvage mal embouchée
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Mer 16 Mai - 16:52 | |
| La colline a des yeux 2.
Un peu plus prévisible fatalement avec un deuxième opus. sinon, Plus violent, plus trash, plus angoissant. Ames sensibles, s'abstenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Ven 25 Mai - 2:37 | |
| - Funestes Desseins a écrit:
- La colline a des yeux 2.
Un peu plus prévisible fatalement avec un deuxième opus. sinon, Plus violent, plus trash, plus angoissant. Ames sensibles, s'abstenir. Mon frère m'en a dit que du bien... Sinon dans l'avion, j'ai vu "Children of men" et ça tue!! (et pourtant c'était version espagnole ) JB | |
|
| |
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Ven 25 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Foulques le noir Bête sauvage mal embouchée
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Ven 25 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Tek Paf Dependance avancée
Nombre de messages : 933 Loisirs : Barytone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Ven 25 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
PI II Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : 91 Emploi : p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non Loisirs : certainement Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Dim 27 Mai - 15:42 | |
| Pirates des Caraibes 3, Spider Man 3, La Faille et 300 | |
|
| |
blondie Accro
Nombre de messages : 294 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Dim 27 Mai - 16:10 | |
| Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Moi? RIEN Blondie....SÉQUESTRÉE | |
|
| |
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Dim 27 Mai - 19:33 | |
| Pareil...tout ca parceque je vis dans une ville de merde dans laquelle le seul cinéma du centre ville est en travaux, et tous les mois la date de fin des travaux passe au mois d'apres..... Il y a des trous dans les murs alors qu'ils devaient juste changer les toiles....et les travaux devaient finir en MAI....il y a encore des trous.... J'ai pas pu voir pleins de films à cause de ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Dim 27 Mai - 21:16 | |
| Et c'est pour ca que vous nous versez des torrents de larmes ? (oui je sais c'est complètement nul voire plus ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Dim 27 Mai - 22:16 | |
| Ben en temps normal m'en fout, je prefere etre cloitrée qu'avec des gens que j'aime pas Mais là je rate des films que j'attendais depuis des lustreeeees....ca fait du pique au coeur quoi Non mais soutient moi au lieu d'enfoncer des curre-dents dans ma plaie !!! Mechante.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Mar 29 Mai - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Mar 29 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Dim 19 Juin - 1:09 | |
| ZOOTOPIA ! Qu'il est trop biieeeennnnn !! (je suis namoureuse de Nick !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Lun 20 Juin - 9:34 | |
| Ma femme veut qu'on aille voir "Er ist wieder da" qui raconte l'histoire de Hitler qui ressuscite en 2015. D'après ce que j'ai compris, il devient célèbre sur Internet comme "le mec qui se prend puor Hitler" et de par ses positions politiques (végétarisme, protection des animaux), il devient militant écolo. J'ai vu la B.A., ça m'a pas l'air folichon...
Par contre, j'ai été voir Warcraft la semaine dernière et j'ai été assez déçu. Une personne ne connaissant pas l'histoire n'y comprendrait rien et le scénariste a fait des contresens par rapport à l'histoire originelle. Par exemple, ce sont les orcs qui sont censés gagner la guerre, initialement... | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Lun 20 Juin - 17:15 | |
| J'avais été tenté par warcraft, mais j'avoue qu'apres avoir vu la critique de l'OC, ca m'avait fortement refroidie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Mar 21 Juin - 7:50 | |
| Alors pour être honnête, j'avais lu les critiques d'Allociné qui parlaient d'un chef d'oeuvre, et je n'ai toujours pas compris. Je suis plutôt bon public, mais là, non. Et pour le coup, je pense que Monsieur Odieux a été plutôt gentil avec cette critique. Un point qu'il n'a pas assez remonté, c'est le fond vert. Toutes les batailles se passent sur fond vert ET CA SE VOIT ! Tu as vu "Wayne's World" ? Avec la scène où Garth et Wayne s'amusent avec le fond vert ? Bah, pareil ! Une catastrophe. Rajoute à ça le fait qu'ils se sont planté dans l'adaptation de l'histoire DONC, si une suite se fait, elle fera comme Game Of Thrones et bifurquera complètement de l'histoire originelle. Quant aux personnages, à part eventuellement Ragnar Lothbrok qui se démerde pas trop mal, c'est une catastrophe... Medivh (le Gardien) qui est censé être l'être le plus puissant du monde (et qui dans le jeu est tiraillé entre soif de puissance et envie de faire le bien) et bien, niveau charisme... Tu vois Jean-Paul Rouve ? Des Robins des Bois ? Bon, bah, il ressemble à l'acteur ayant interprété Medivh... Bon et bien, tu imagines Rouve dans un rôle dramatique ? Bah, c'est pareil...
JB | |
|
| |
Mystoonette Posteur
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Mar 21 Juin - 10:01 | |
| J'aimerai bien voir Warcraft, malgré les critiques négatives. J'ai joué à WC3 & à Wow surtout tellement longtemps, que je devrais le voir un jour (mais pas possible d'aller au ciné à l'heure actuelle)
Sinon le dernier vu c'était Zootopia, c'était bien mais bon, pas transcendant non plus. Mais j'ai une excuse, je ne suis pas bon public pour les films de ce type. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? | |
| |
|
| |
| Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? | |
|