Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Lun 27 Juin - 14:23
Vu hier "Demain". J'aime énormément l'idée des jardins à Détroit, ou bien les parterres de fruits/légumes dans cette ville en Angleterre. Il y aurait tellement d'actions à faire. Je suis heureuse qu''un tel documentaire ait eut du succès.
Si vous avez des documentaires dans ce genre de mouvance à proposer, je suis preneuse de bons conseils. Merci!
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Mar 28 Juin - 9:27
"Demain" qui tu as hier semble bien. Moi, demain, je compte voir "Hier"...
OK, désolé, mais il fallait que je la fasse :-p
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Mer 6 Juil - 19:56
Quelqu'un a vu le monde de Dory? Ca donne quoi?
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Cinéma : qu'avez vous vu récemment ? Jeu 7 Juil - 10:08
Très très drôle, j'ai beaucoup aimé !!
Y'avait pas mal de jeux de mots donc ma femme a pas compris grand chose, mais moi j'ai beaucoup ri ! Entre Dory qui oublie tout (dont le danger) et qui fonce, Marin qui flippe de tout et veut rien faire mais qui veut pas paraitre comme une poule mouillée devant son fiston, la "magie" fonctionne tout autant que dans le premier épisode.