| pour vous messieurs (warning! attention!) | |
|
+8Thalanth imanou Foulques le noir Sai fenly Laurelyn buck Annie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour vous messieurs (warning! attention!) Mar 5 Sep - 16:58 | |
| Cette video peut choquer certaines personnes. Jusqu'où va t'elle aller??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Annie Mamie Nova
Nombre de messages : 54 Localisation : Bretagne Loisirs : vol à voile virtuel Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Mar 5 Sep - 19:57 | |
| Elle est très forte, quand même | |
|
| |
buck Accro
Nombre de messages : 339 Localisation : proche du haggis et du whisky Loisirs : photos Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Mar 5 Sep - 20:15 | |
| elle est assez couillue d'oser faire ca en public | |
|
| |
Laurelyn Gravement atteint
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Mar 5 Sep - 20:24 | |
| Moi je la trouve vulgaire...
Enfin son tour est bien, on se demande où elle cache le mouchoir, mais qu'elle se foute à poil je trouve ca nul, je prefère quand les magiciens soulèvent leurs manches et c'est tout.
En plus je ne trouve meme pas cela joli, non pas juste parceque physiquement c'est moyen, mais aussi parcequ'elle a des manières de 'camioneur' qui ne vont pas avec la partie strip. Et je trouve la fin du numéro 'crade'.
Enfin bon, elle connait un tour de magie qu'elle maitrise bien et elle en profite pour faire l'exib :P | |
|
| |
fenly Accro
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Mar 5 Sep - 20:34 | |
| ben ses manieres de camionneur c fait expres a mon avis mais bon faut oser se foutre a poil qd meme ^^;; | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Localisation : en gitanie Loisirs : dessin, 3D ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Mar 5 Sep - 20:41 | |
| Ouai j'imagine que c'est fait exprès, les magiciens en général font beaucoup de mimiques du genre, mais c'est juste que ca ne va pas avec ce numéro... Enfin à la maison ce numéro n'a plu à personne. Et puis des filles qui se foutent à poil sur scène il y en a hein C'est le public et la facon de faire qui change :P | |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Mar 5 Sep - 20:55 | |
| Au niveau de la manip elle n'est pas dénuée d'habileté mais faut oser le faire ainsi !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sai Accro
Nombre de messages : 231 Localisation : Mons ( taf ) / Eth Emploi : souvent! Loisirs : t'en foutrait moi... tsssss Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Mer 6 Sep - 9:17 | |
| c clair, c'est excellent!! elle des couilles la petite!!
pour le tour en fait c'est tout bide... le truc est nul, mais vraimen bien fait! | |
|
| |
Foulques le noir Bête sauvage mal embouchée
Nombre de messages : 346 Localisation : Liège Emploi : Psy Loisirs : Certainement Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Mer 6 Sep - 11:44 | |
| vulgaire, c'est clair | |
|
| |
imanou Posteur
Nombre de messages : 71 Localisation : je sais pas encore où Emploi : Me goinffrer & me plaindre de mon ventre rond Loisirs : a pas le temps pour ca Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Mer 6 Sep - 22:08 | |
| Je suis du meme avis que la majorité: tres vulgaire mais en meme temps fallait osé kanmeme!
Par contre si je peux me permettre 1 remarque à sa place j'aurais fait l'épilation intégrale avant, je trouve ca tres laid la touffe de poil entre les jambes | |
|
| |
pufkine Invité
| |
| |
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Jeu 7 Sep - 9:47 | |
| - imanou a écrit:
Par contre si je peux me permettre 1 remarque à sa place j'aurais fait l'épilation intégrale avant, je trouve ca tres laid la touffe de poil entre les jambes Du meme avis que toi Je me suis fais la meme remarque en voyant la vidéo pour la première fois, surtout qu'elle attire le regard dessus avec ses coups de bassins très masculins | |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Jeu 7 Sep - 17:46 | |
| Vius n'avez pas compris, le mouchoir est dissimulé dans la touffe
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
imanou Posteur
Nombre de messages : 71 Localisation : je sais pas encore où Emploi : Me goinffrer & me plaindre de mon ventre rond Loisirs : a pas le temps pour ca Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Jeu 7 Sep - 19:27 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh. Tout sexplique alors..... | |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Jeu 7 Sep - 21:30 | |
| mouais, perso si je trouve ca quand meme couillu, parce que faut oser, je trouve aussi que la fin est pas fine du tout limite vulguaire.. c'est bien pour les mecs tiens... | |
|
| |
pufkine Invité
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Jeu 7 Sep - 21:34 | |
| |
|
| |
Thalanth Maitresse Es Cornichouilles
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Jeu 7 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
NinNinNekoPyon Dependance avancée
Nombre de messages : 953 Localisation : Paris Plage Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?) Loisirs : 30 minutes de caca par jour Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Ven 8 Sep - 15:14 | |
| J'ai trouvé ça marrant moi Et je vois pas trop ce qu'il y a de vulgaire par contre... JB | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Sam 9 Sep - 12:08 | |
| - pufkine a écrit:
- Vius n'avez pas compris, le mouchoir est dissimulé dans la touffe
Sinon pourquoi vous trouvez ca couillu ? Elle ne l'est pas plus que toutes les filles qui se déshabille sur scène pour leur show. C'est la meme chose, sauf que les autres font ca souvent plus joliment Enfin je trouve son tour sympa, meme si du début à la fin elle ne fait que la meme chose, mais je trouve le reste dommage et inutile, c'est une magicienne pour adulte qui ne fera jamais réver un enfant (du moins avec ce tour). | |
|
| |
Arthas Accro
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Sam 9 Sep - 14:03 | |
| - Laurelyn a écrit:
- Enfin je trouve son tour sympa, meme si du début à la fin elle ne fait que la meme chose, mais je trouve le reste dommage et inutile, c'est une magicienne pour adulte qui ne fera jamais réver un enfant (du moins avec ce tour).
Sauf si l'enfant est un ado prépubére ! Ejaculation précoce garanti ! | |
|
| |
Annie Mamie Nova
Nombre de messages : 54 Localisation : Bretagne Loisirs : vol à voile virtuel Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Sam 9 Sep - 14:06 | |
| ça sent le vécu | |
|
| |
Magnilia Posteur
Nombre de messages : 135 Localisation : En Touraine !!!!!! (37) Loisirs : Mes enfants et mon homme Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Dim 17 Sep - 10:59 | |
| Mouais déja vu
Perso j'ai pas aimer , mon homme a trouver sa pas terrible... | |
|
| |
Meli la Canadienne Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : canada Emploi : CHEER'S Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) Jeu 5 Avr - 0:12 | |
| Bof vulgaire et de mauvais gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous messieurs (warning! attention!) | |
| |
|
| |
| pour vous messieurs (warning! attention!) | |
|